Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Arrêt des services CriptSvc et BITS. Rebelote !


2mous2

Messages recommandés

Bonjour à tous

En septembre 2019, le post que j'avais ouvert sur ce problème avait été clos "résolu" avec l'aide de "tomtom95". Mais faux espoir….

Une fois encore, malgré mon attention (et quasi sans téléchargement), le problème est revenu avec une fréquence progressive, jusqu’à devenir intolérable à nouveau.

J'ai nettoyé au mieux de mes connaissances et utilisé les meilleurs outils de détection sans rien trouver, j'ai même analysé les mémoires de l'ordi, un instant suspectées,  pour ne pas constater le moindre souci.

Quel peut bien être ce problème récurent qui me pourri l'existence informatique?

A l'aide!

Merci d'avance de vos contributions.

Modifié par Dylav
Ajout du lien vers le sujet cité... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

je vous conseille de telecharger WINDOWS MANAGER  içi https://www.yamicsoft.com/fr/index.html  , vous prenez la version d'essai valable 18 jrs correspondante  a votre système ,ensuite  vous ouvrez le programme et vous allez dans le centre de réparation /première page/analyser 2e partie d'abord ,redémarrez après , si cela n'a pas fonctionné essayez la dernière partie /composants , en annexe image de la page .Bonne chance.

Captureyamicsoft.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci de votre intérêt lulu69.

Je butte dès le départ car semble-t-il, la version Windows 8 Manager n'est qu'en anglais. Ais-je manqué quelque chose?

Je vais quand même essayer ça ce  et je donne des nouvelles.

Bon weekend, à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est simple pour changer la langue,  quand vous ouvrez le programme dans le coin super droit vous voyez en vert  ABOUT,  vous cliquez dessus puis clic sur Settings et vous verrez language ou vous pouvez changer la langue en français..Bonne journée

notez q'il faut cliquer  en deux sur Options et non Settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Arrêt des services CriptSvc et BITS. Rebelote !

Bonsoir.

Je suis un peu inquiet, le temps de travail avec Windows 8 Manager me parait trop important, je fais marche arrière. et je revois ma copie demain.

Passer à Windows 10 ? Pourquoi pas, j'avais énormément de méfiance à faire le pas.

Mon épouse à fait la mutation sur son ordinateur professionnel lors de son apparition et finalement, après un début laborieux, ça ne fonctionne pas si mal.

J'ai toujours une défiance, parce que l'utilisation que je fait de l'ordi est très variée comparativement à elle et j'ai toujours l'appréhension de ne pas savoir me dépatouiller en cas de problème grave avec Windows 10.

Si je faisais le pas, est-il bien prudent de le faire avec un antécédent pollué? Ne faudrait-il pas corriger d'abord mon problème?

Qu'en pensez-vous?

Dans le cas d'échec à la réparation de Windows 8.1, J'étais décidé à migrer vers Ubutu ou ArchLinux. Donc, pourquoi je ne passerais pas par Windows 10 avant de quitter Windows si l'expérience s'avérait mauvaise?

Merci de vos remarques et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je vous conseille d'abore de réparer ce qui ne va pas a l'aide de Windows 8 manager,  prenez le dernier volet en bas et normalement cela devrait prendre une vingtaine de minutes et quand mème si cela devarit prendre 1 hr cela vaut la peine...je ne vous conseille pas de passer a Linux.....sinon sauveg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le logiciel Manger s'est bloqué parce que, semble-t-il, mon ordi était endommagé. Impossible d'accéder à la restauration, erreur 0x81000204. J'ai fait un "scan CHKDSK" et c'est reparti mais sans avoir réglé le soucis initial.

Je cherche maintenant une autre solution car je suis désolé mais la version 8 (2.2.8) est strictement en anglais . Je vais voir si je peu réinstaller proprement Windows 8.1 sur ce site:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8ISO

Je donne des nouvelles de l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'y remets à l'instant et du coup, je vois avec la version en français, parce que, si cela fonctionne, c'est quand même plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Arrêt des services CriptSvc et BITS. Rebelote !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...