Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sonneries, pilote imprimante et icônes qui disparaissent !


peyroutet47

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 

Voilà plusieurs fois que je m'aperçois que des sonneries spécifiques à un exécutable sont effacées 

J'utilise un logiciel de comptabilité (Money) qui, selon les formules utilisées, exécute des petites sonneries : elles sont de type WAV

Je me demande comment faire pour que je puisse conserver ces sons

Merci pour vos conseils

01/04/2020 Je reprends mon message

Les disparitions des sons se font dans mes 2 ordinateurs : PC bureau et PC portable !

De le même façon le pointeur de la souris que je programme disparaît lui aussi et sur les 2 ordinateurs !

Je me  demande si les mises à jour de W10 n'y sont pas pour quelque chose ?

02/04/2020

Problème avec mon imprimante HP 5550 serie

Lors de mon passage de W7 en W10 celle-ci qui tournait sous W7 ne fonctionnait plus sous W10

J'avais récupéré, grâce à un internaute HP, un pilote pour la faire fonctionner sous W10

Une fois de plus aujourd'hui j'ai dû relancer l'installation

08/04/2020

Est-ce que mes problèmes n'auraient pas été créés par les mises à jour de W10 que Microsoft reconnait comme plus ou moins désastreuses ?

Modifié par peyroutet47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonkour

Malheureusement , certains logiciels anciens ou pilotes ne sont plus disponibles ou compatibles , pour les versions actuelles de windows10 .

Citation

Lors de mon passage de W7 en W10 celle-ci qui tournait sous W7 ne fonctionnait plus sous W10

J'avais récupéré, grâce à un internaute HP, un pilote pour la faire fonctionner sous W10

Si tu devais réinstaller l'imprimante :
Tu devrais essayer ceci :  clic droit sur l'installeur > Propriétés > Compatiblité > coche la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" choisi en mode Windows7 .
malgré tout ce n'est pas certains que la prochaine mise a jour  , ne la supprime pas de nouveau ! ce pilote n'est certainement plus réellement compatible , même si tu arrive a faire tourner l'imprimante .

Pour Microsoft money , ce programme est très ancien , quel version tu utilise ?
Les dernières versions étaient compatibles windows8 , donc une chance qu'elles puissent fonctionner avec 10 .
la dernière mise a jour semble dater de 2013 . ça commence a dater . et je pense que Microsoft l'a abandonné .


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Money est la dernière version de Microsoft : modèle 2013

Projet abandonné

Le logiciel tourne parfaitement sous W7, W8 et W10

Le souci résidait avec les sons qui sont de type WAV

En ayant mis à jour W10 j'espère que mes ennuis vont disparaitre

Si mon imprimante se désinstalle à nouveau je suivrai ton processus !

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...