Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Doublon dans « Cartes réseau »


Messages recommandés

Re,

Il n'y a rien de très inquiétant sur tes rapports.

On va faire une Correction avec l'outil FRST

  • Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://textup.fr/421539vN
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier

    (le correctif est copié Automatiquement dans le Presse-Papier)
    >>>> Ferme toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
    180531042708840164.png

    Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Le log ZHPDiag

Bonsoir tomtom95

J'ai déjà exécuté FRST dans mon premier sujet " Problème de carte réseau" dans Internet & Réseaux

Si j'ai bien compris mon problème n’étant plus un soucis de réseaux, c'est pour cette raison que j'ai créer ce poste 

( En cherchant comment ouvrir l'invite commande pour les infos système, je suis tombé sur  "administrateur de sources de données odbc" dans " connexion pooling" il ya le nom d'un de mes contact mail. je voulais savoir si c'est normal)

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LINE88,

Je crois que tu n'as pas bien lu ma réponse.
J'ai analysé tes 2 rapports FRST.txt et Addition.txt poster dans ton premier sujet.
Ce que je te propose c'est la procédure pour exécuter un script de correction avec l'outil FRST.
Ce qui va nettoyer les fichiers superflus et régler certains problèmes.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Doublon dans Cartes réseau [suite]
  • Dylav a modifié le titre en Doublon dans « Cartes réseau »

Bonsoir tomtom95

 Oui j'ai vraiment constaté un changement,  je le trouve plus fluide mais surtout il ne fait quasiment plus de bruit et le lecteur dvd ne s'est activé qu'une fois et s'est arrêté  très vite sans que je sois obligé d'intervenir

Sinon il ya quelque mois tout ce qui était sur mon ordinateur a disparu et des accès m’entaient refusé par la suite l'ordi a été formaté;  depuis je ne stock plus rien dessus et ne l'utilise que pour aller sur internet, du coup je me demande d'ou peut bien venir tout ce superflus, a moins que ce soit des antivirus que j'avais téléchargé ?

Apres ne sais pas si cela change quelque chose mais maintenant que mon pc est propre je préfère ne plus consulter mes anciennes adresse mails depuis cet ordinateur surtout (yahoo) et j'ai  supprimer les compte Google, Firefox j'aimerai en faire autant pour Microsoft

Merci 🙂

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Line88,

OK ,c'est une bonne chose que tout fonctionne bien.

Les fichiers supprimés, ce sont effectivement quelque reste d'antivirus (Avast et Bitdefender)

Pour l'histoire de supprimer le compte Microsoft tu peux faire cette procédure Supprimer un compte utilisateur - Windows 10
Ensuite dans les paramètres de windows >> compte >> vos informations >> clique sur Se connecter plutôt avec un compte local.
Comment convertir un compte Microsoft en compte local sur Windows 10

Voilà pour terminer.

  • Supprimer les outils et restauration.
    Télécharge KpRm sur ton Bureau
    Coche les 4 cases.
    Supprimer les outils.
    Supprimer les points de restaurations.
    Créer un point de restauration
    Supprimer maintenant
    191124120554781790.png
    Puis clique sur Exécuter
    Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Pense a faire régulièrement les mises à jour avec windows update.
Sans oublier les programmes installés et privilégier le téléchargement sur le site de l'éditeur
Dernières versions des principaux logiciels

Ensuite il ne te reste plus cas marque ton sujet comme résolu.
Voici comment faire pour  Marquer un sujet en Résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tomtom95

J'ai toujours /main.html#inbox dans mes adresses

J'ai regardé tes liens 

Si je converti mon compte Windows administrateur en utilisateur local est ce que  mon champs d'action sera limité sur mon ordinateur ? qui sera l'administrateur ?

Sinon pour le point de restauration, si il faut sauvegarde sur clé usb ou disque comme récupération, renationaliser ordinateur ?

Je vais essayer de faire tout ça demain

Merci et bonne soirée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Doublon dans « Cartes réseau »

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...