Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris Bluetooth : « nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez »


Hugo73

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2 jours, ma souris Bluetooth ne se reconnecte plus au PC. Elle s'est déconnecté pendant que je l'utilisais et depuis impossible de la reconecter. Apparemment, l'ordinateur l'a reconnait bien mais dès que je veux la connecter, il affiche le message " Nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez.". Que dois-je faire? 

Je possêde un ordinateur portable Acer Aspire F 17 avec windows 10.

Merci d'avance pour vos retours.

Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Bluetooth - "Nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez."

  • Modérateurs

Bonjour Hugo73 et bienvenue sur Zébulon ! :-)

arrow210.gif Fais ceci, stp :

  • Sélectionne le bouton Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes
  • Sous Rechercher et résoudre d’autres problèmes, sélectionne Bluetooth > Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
  • Suis les instructions
  • Redémarre le PC et vérifie si le problème est réglé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Souris Bluetooth : « nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez. »
  • Modérateurs

Bonjour Hugo73,

1. Rends-toi sur le site officiel ACER et télécharge le pilote Bluetooth adapté à ton PC (tu trouveras cette info dans le Gestionnaire de périphériques) sur ton Bureau :

4ups.png

2. Installe le piloté téléchargé

3. Redémarre ton PC et vérifie si cela fonctionne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Souris Bluetooth : « nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez »
  • 3 ans après...
Invité kale0321

J'ai lu quelque part que c'est un problème lié à ce merveilleux 💩Windows 10 version 22H2 👎 .On a bon à tout essayer la seule solution ca serait de changer de version de windows...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...