Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

méchant kazaa, méchant !


manontheroot

Messages recommandés

je me pose une question sur ce logiciel, est ce normal que des téléchargements disparaissent lorsque le logiciel plante ?

cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et c'est rageant lorsque tu perds tout à quelques minutes de la fin du téléchargement. :-(

 

Ça fait pas mal de temps que j'utilise KaZaA et j'ai jamais eu ce genre de problème... :-P

 

Peut-être as-tu une version qui date un peu ?

Moi j'ai la 2 du Lite et c'est :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patzepat : Je comprends pas ta remarque, enfin du moins la partie qui me semble ironique, le "c'est moche...". La non gratuité n'implique pas une garantie de service (qui est d'ailleurs mise en avant dans les logiciels pro), et encore celle-ci, quand elle existe, n'est-elle pas dans l'application toujours parfaitement tenue (va parler aux technicos microsoft de tes problèmes de plantages...). Et encore cette garantie de service implique souvent des frais (téléphoniques, etc.), tout ceci expliquant peut-être l'existence d'un site comme zébulon, même quand le logiciel payant est dûment payé en euros sonnants et trébuchants.

 

Quoi qu'il en soit, je pense que le problème vient du fait que les fichiers sont téléchargés sur plusieurs utilisateurs différents sur différentes parties du fichiers, ce qui en cas de plantage crée peut-être des problèmes de mise à jour des parties téléchargées (parties à moitié téléchargées, parties considérées comme téléchargées, mais pas encore enregistrées sur le disque au moment du plantage)... En tout cas, ça me le fait aussi parfois. Sur edonkey, où le problème existait aussi, j'avais trouvé un logiciel permettant de corriger les fichiers foireux (d'après la doc, ça ne gardait que les parties du fichiers complètement téléchargées). Peut-être que ça existe aussi sur kazaa...

Dans le cas contraire, tu as toujours la possibilité de fermer ton logiciel de temps en temps, et de copier les fichier non finis ailleurs (je ne crois pas que tu puisses le faire en cours de téléchargement), en sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel kazaa, jusqu'a preuve du contraire, n'est pas illégal en soit...

il est toléré sur zeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...