Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'inscription sur Roblox

Messages recommandés

Invité KatyaRoblox
Posté(e)

bonjour tout le monde, aujourd'hui je veux vous parler de mon problème roblox . Quand je voulais m'inscrire à roblox dans mon pc : acer Windows 7 . je n'ai pas pu faire toute ma date de naissance car ils ne m'affichaient pas toute la barre : ils m'affichaient dans la date de naissance juste le jour et le mois et non pas l'année . et quand je voulais passer à le nom , ils me disaient : avant finissez la date de naissance alors qu'ils m'affichaient pas toute la barre d'inscription . Ils m'affichaient la moitié . j'espère que vous saviez mon problème .

Merci beaucoup et bonne journée

• Dylav a modifié le titre en Problème d'inscription sur Roblox
  • 4 semaines après...
Invité Nicolgado
Posté(e)

Salut,

J'ai eu un peu la même chose que toi. J'ai trouver la réponse sur cette page. En faites c'est un petit probléme avec ton ordinateur et ton navigateur.

Pour moi ça à marché

• 1 an après...
Invité Ksushzizj
Posté(e)

Bonjour, je suis énervé car j'avais un compte roblox (normal) et la j'ouvre mon roblox et là tout d'un coup sa ma remis "inscrivez-vous, et connectez-vous" et donc je me réinscrit donc je remplis tout date de naissance, code , pseudo donc apres je valide et après boum sa me marque erreur survenue veiller réessayer donc j'arrête pas de me refaire 10000 de compte(façon de parler) bref sa m'ennerve. Je pense enlever roblox très clairement