Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gel de l’écran sur Warzone


ArkaniX80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je joue à warzone sur ps4 depuis sa sortie mais je voudrais y jouer sur pc. Petit problème, je freeze énormément ! C’est impossible à jouer, tout les 2sec j’ai un rollback ou un gel d’image. J’ai essayé de boost ma carte graphique et j’ai également réglé les paramètres graphiques ingame mais rien ne fait ! Quand je suis dans le lobby du jeu j’ai énormément du mal à visée ou courir correctement.

Je possède:
- un disque dur seagate barracuda 1to 7200tr/s
- une cg radeon sapphire rx580 nitro +
- une carte mère msi z87g45 gaming
- un processeur i5 4570k
- 8go ram ddr3 1600mhz
- alimentation corsair cx500m

Est-ce normal que je bug avec cette config ? Si oui, que doit-je changer ? Si non, d’où viens le problème ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Gel d’écran sur Warzone

Bonsoir ArkaniX80,

Le problème de Call of Duty Warzone c'est qu'il consomme beaucoup de ressources sur le PC.
Ta Configuration est juste suffisante pour un mode minimale.
Voici ce qu'il faudrait pour une Configuration recommandée
Par contre, il te faut aussi beaucoup d'espace Libre sur le disque et surtout une bonne connexion pour éviter les freezes.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de la réponse,

 

Je suis bon en tout pour faire tourner correctement warzone sauf les ram. J’ai donc commandé 8go supplémentaire pour en avoir 16.

Pour la connexion je tourne entre 5mo/s et 7mo/s en téléchargement, j’ai 70mb/s en entrée de box, ce que je suppose de plus que suffisant. Pour la place sur le disque j’ai encore 800go de dispo après installation du jeu. 
 

Des que j’ai reçu mes barrettes de ram je fais un essai et je vous dis si c’est bien ça qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Gel de l’écran sur Warzone

Bonsoir ArkaniX80,

OK,avec plus de RAM possible que ça le fasse.
Ta connexion me semble un peu juste pour te faire une idée..
Tu devais tester le ping le flux Descendant et Ascentant >> Speedtest

Il faudra prendre aussi en compte certaines les applications qui tournent en arrière-plan.
Comme les protections antivirus, les extensions dans le navigateur...
Pense aussi à faire les mises à jour des pilotes, carte graphique, réseau. 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95

Pour ma connexion internet je suis à 9ping, 31,70mbps en descendant et 10,50mbps en ascendant.
J'ai essayé de lancer le jeu avec un minimum d’application en arrière plan et le jeu tourne bien mieux, mais c'est pas encore ça donc je pense que c'est bien du au manque de mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très puissante, pas très puissante, j'aimerais bien les avoir moi les "31,70mbps en descendant et 10,50mbps en ascendant" :D

Et le ping de seulement 9ms qui est la valeur la plus importante pour les jeux en lignes me parait excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en wifi donc je pense pouvoir avoir encore mieux en ethernet, après je joue sur d’autres jeux en wifi et je n’ai aucun bug. 
J’essayerais  en ethernet voir ce que ça donne. 
 

nthor oui je pense bien m’en sortir niveau connexion 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la fibre :D

Mais heureusement, un bon débit n'est pas obligatoire, pour moi la connexion d'Arkaniest largement suffisante.

Pour certains jeux d'aventure ou les joueurs peuvent personnaliser l'univers c'est différents, mais dans un fps, les graphismes sont générés coté client, pas coté serveur,  je jouai il n'y a pas si longtemps avec du 7Mb/s sans soucis.

La valeur la plus importante, c'est le ping, quand ça commence à dépasser les 50ms, ça commence à être gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...