Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Version 365 Office


Pote

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille sur un HP Pavilion 15-cs 1906nz sous W10 avec une version Office 2010 payante, migrée depuis un autre PC HP sous W7.
Tout fonctionne.

En éditant un fichier Excel (.xlsx)  j'ai reçu un message me demandant de passer à la version 365.
Est-ce gratuit ?
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
Si oui, y a-t-il des risques ?

Merci de vos commentaires et recommandations.

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,
Pourquoi changer alors que tu disposes d'un logiciel qui te satisfait ?
Pour ma part, j'utilise toujours, sous Windows 10, la version Office 2003 qui fonctionne parfaitement. Et je peux sans problème lire les fichiers créés dans des versions plus récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Office 2010 est paru en juillet 2010. Le support standard a pris fin le 13 octobre 2015.
Le support étendu prendra fin le 13 octobre 2020. (cf. Cycle de vie ou fin de support de Windows et Office).

Pour ma part, le support étendu d'Office 2003 a pris fin le 28 octobre 2014. Dont acte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour ma part, j'ai également LibreOffice, que je te conseille de privilégier, plutôt qu'Open Office qui n'est plus maintenu depuis quelques années. LibreOffice a pris la suite d'Open Office lorsque ce dernier a été abandonné.

LibreOffice 6.4.3 - suite complète de bureautique (éditeur de texte, tableur, présentations),
suivi sur Zébulon dans le sujet Dernières versions des principaux logiciels :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers Open Office sont-ils compatibles avec LibreOffice ?
J'avais utilisé Open Office pour créer facilement des fichiers pdf, car avec Office c'était compliqué ?
Certaines fonctions de dates pour calcul d'intérêt étaient plus faciles avec Open Office.
Puis-je garder les deux logiciels en parallèle pour les tester?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...