Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis sous w10 sur mon pc j'ai plusieurs dd  un ssd de 1to et 2 dd classique. j'ai également un dd externe ,un Matrox de 3 to.

depuis quelque temps ce matrox me pose problème sa lecture est de plus en plus lente , ralenti  et plante mon PC.

sur ce dd  je stock des films, musique, photos etc.

ayant un doute sur la carte de communication a l'interieur  du dd externe  j'ai démonté et récupèré  le dd  c'est un westerne digital de 3 to.

je l'ai installé a l’intérieur de ma tour

au démarrage  le dd est reconnu mais lorsque je clic pour l'ouvrir :

D:\n'est pas disponible
le volume ne contient pas de système de fichiers connu. vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont charges et si le volume n'est pas endomagé.
et il me demande de le formater
et comme je ne veux pas perdre le contenu  ,je ne sais comment faire ??
auriez vous une solution ,
a par transferer les 2,5 to vers un autre dd  cela  va prendre des jours et des jours  !!
 
Merci
 
  • Dylav a modifié le titre en Disque dur endommagé

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...