Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mises à jour 2020 –2004- 20H1... et 20H2


tomtom95

Messages recommandés

Salut @Notpa

Moi, je ne l'ai pas encore eu…
Mais je sais que le déploiement automatique de Edge Chromium, via Windows Update, va s'étaler dans le temps.
Je pourrai d'ores et déjà le télécharger et l'installer moi-même, mais je préfère attendre paisiblement que Windows Update fasse son boulot.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Windows update me propose la version 2004 tout s'installe mais a la fin la phrase tant adorer :( "nous n'avons pas pu installer cette mise a jour mais vous pouvez réessayer (0x80070003)

j'ai fait un sfc /scannow intégrité impec pas d'antivirus(hormis defender) une souris filaire je précise que sur mon ordi portable Dell de 2016 aucun soucis.

J'ai retenté par 2 fois nouvelle installation résultat identique, je suis un peu perplexe. Merci de vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Tonton j'avais déjà lu le sujet posté par Tomtom95 et le seul logiciel "exotique" était Steam, donc quitte a tout perdre j'ai réinitialisé le PC et tout est rentré dans l'ordre windows update ne me propose plus la mise a jour voili voilou

En espérant que cet MAJ viendra le + tard possible et sans soucis d'installation.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous

Pour certains de ceux qui, automatiquement via Windows Update, n'ont pas encore eu la mise à jour de Windows 10  Mai 2020 version 2004 – 20H1.

Citation

Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils.

https://www.clubic.com/windows-os/actualite-2641-microsoft-bloque-la-mise-a-jour-de-windows-10-mai-2020-sur-de-nombreux-appareils.html

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous

Ce soir chez moi…
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004, pour les systèmes x64 (KB4565503)
Ce qui nous fait passer à la version du système d'exploitation 19041.388

Ceci est une traduction :

Citation

14 juillet 2020 — KB4565503 (OS Build 19041.388)

Faits saillants
- Améliore la sécurité dans le Microsoft Store.
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l’utilisation de périphériques d’entrée (comme une souris, un clavier ou un stylet).
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lorsque Windows effectue des opérations de base.
- Mises à jour pour le stockage et la gestion des fichiers.
- Met à jour un problème qui peut entraîner une distorsion visuelle de certains jeux et applications lors de la redimensionnement en mode fenêtre ou du passage du mode plein écran au mode fenêtre.
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l’utilisation d’Internet Explorer et Microsoft Edge Legacy.
- Met à jour un problème qui peut empêcher certaines applications d’imprimer des documents contenant des graphiques ou des fichiers volumineux.
- Met à jour un problème qui pourrait vous empêcher de vous connecter à OneDrive à l’aide de l’application OneDrive.

Améliorations et corrections
Cette mise à jour de sécurité inclut des améliorations de qualité.
Les principaux changements comprennent :

- Résout un problème dans certaines applications qui utilisent la propriété ImeMode pour contrôler le mode IME (Input Method Editor) dans Windows 10, version 2004.
(mise à jour de mai 2020). 
Par exemple, ce problème empêche le mode d’entrée de passer automatiquement à Kanji ou Hiragana. 
Pour plus d’informations, voir KB4564002 et le billet de blog, Obtenir la mise à jour de mai 2020 prêt pour la libération - MIS À JOUR.
- Résout un problème qui pourrait vous empêcher d’utiliser PowerShell pour modifier les paramètres locaux système sur les plates-formes Server Core.
- Résout un problème qui peut entraîner une distorsion visuelle de certains jeux et applications lors de la redimensionnement en mode fenêtre ou du passage du mode plein écran au mode fenêtre. 
- Résout un problème qui pourrait provoquer lsass.exe à l’échec avec le message d’erreur, « n processus système critique, C:\WINDOWS\system32\lsass.exe, a échoué avec le code d’état c0000008. 
La machine doit maintenant être redémarrée.
- Résout un problème qui peut empêcher certaines applications d’imprimer des documents contenant des graphiques ou des fichiers volumineux après l’installation des mises à jour Windows publiées le 9 juin 2020.
- Résout un problème qui pourrait vous empêcher de vous connecter à OneDrive à l’aide de l’application OneDrive. 
Ce problème se produit sur certains appareils plus anciens ou sur les appareils qui ont des applications plus anciennes, qui utilisent les pilotes de filtre du système de fichiers hérités. 
Par conséquent, cela peut empêcher ces appareils de télécharger de nouveaux fichiers ou d’ouvrir des fichiers précédemment synchronisés ou téléchargés.
- Mises à jour de sécurité du moteur de script Microsoft, de la plate-forme et des cadres de l’application Windows, du Microsoft Store, des graphiques Windows, de l’entrée et de la composition Windows, de Windows Media, de Windows Shell, des principes fondamentaux Windows, de la gestion de Windows, du réseau cloud Windows, du réseau cloud Windows et des systèmes de fichiers, de la pile de mises à jour Windows, de Windows MSXML, de Windows File Server et de clustering, de Windows Remote Desktop, d’Internet Explorer, de Microsoft Edge Legacyet du moteur de base de données Microsoft JET.

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4565503/windows-10-update-kb4565503

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [W10] Mises à jour 2020 –2004- 20H1... et 20H2
  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...