Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je tente de creer un Cd bootable de 2000 avec les trucs cités plus haut, ca marche bien avec le SP3 integré, maispas le IE6, avant d'aller plus loin est-ce quelqu'un ici l'a fait, car j'ai 2-3 questions?

Merci!

Posté(e)

Je ne l'ai pas fait avec 2000 mais j'ai lu toute la doc et essayé avec XP, vas'y poses tes questions ?

Posté(e)

Je me suis bien sur inspire de JC Bellamy mais aussi de Francois Arella (http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/)

Ce qui me gene un peu c'est ca :

@echo off

echo Installation d’ Internet Explorer 6

echo .

echo Installation…

echo .

echo Veuillez patienter

%systemdrive%winappsie6ie6setup.exe /C:"ie6wzd /S:""#e"" /QA /R:N"

la derniere ligne, en fait lors de l'instal IE6 n'a pas du tout ete installé, j'ai créé le Cmdline.txt, mais j'ai l'impression que lors de l'install la procedure d'install n'a jamais ete a la peche a IE6, et je vois pas pourquoi...

Posté(e)

Egalement le Winnt.sif est different compare a celui que l'on trouve sur le site, il y a plusieurs fenetres a valider, j'ai tout laisse par defaut sauf la ou c'etait precisé, voila le mien :

;SetupMgrTag

[Data]

AutoPartition=0

MsDosInitiated="0"

UnattendedInstall="Yes"

[Unattended]

UnattendMode=ProvideDefault

OemPreinstall=Yes

TargetPath=WINNT

[GuiUnattended]

OEMSkipRegional=1

[Identification]

JoinWorkgroup=WORKGROUP

[Networking]

InstallDefaultComponents=Yes

Posté(e)

bon alors est ce que cmdlines.txt est dans $OEM$

techniquement si c'est a partir d'un CD bootable c'est le ficheir winnt.sif et le répertoire $OEM$ doit être au meme niveau que I386, si c'est un install automatisée depuis un dd c'est avec le fichier unattend.txt et $OEM$ est un sous répertoire de I386