Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur du système de fichiers (-2147416359)


Alain007

Messages recommandés

Bonsoir

Eh bien pour une coincidence c'en est une car pour te donner le pourcentage de ma partition systeme j'ai du faire un Scan avec ZHPDiag  le meme jour 

et voilà le lien du Rapport :     https://www.cjoint.com/c/JGlaKP1dARK

          Si tu veux un autre nouveau je le ferais ...  @ + Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Alain007,

arrow210.gif  Résultats de l'analyse : 

  • présence d'indésirables et de restes d'antivirus tiers incomplètement désinstallés (Avast)
  • lignes superflues
  • logiciels à désinstaller si tu n'en as pas l'utilité (ex. Java ou K-Lite Codec Pack [inutile si tu utilises VLC])

arrow210.gif  Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares en incluant les liens avec :

  • ce sujet
  • le log ZHPDiag

Si la désinfection de ton système devait ne pas permettre pas de régler le problème initial, on reprendra ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

Avant  d'ouvrir un nouveau sujet pour effectuer une désinfection.
Cet ordinateur Windows 10 pro, est personnel ou fait partie d'une entrepris ?
Car c'est système activé via KMSCLIENT channel avec une date expiration de la licence Windows : 257683 minute(s) (179 jour(s)
Peux-tu nous dire pourquoi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux  et merci !

C'est un nouveau PC Personnel que j'ai acheté il y'à un 1an avec Windows 10 de l'entreprise Vendeuse, aprés le probléme  de mes diverses manipulations et essais sur le PC

je ne sais pas ce qui s'est passé peut etre une erreur quelconque de ma part et par suite j'ai du réactiver  le Windows via KMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK,Cette licence n'est donc pas légale.(licence d'entreprise)
Pour résoudre ce problème et pour quelques euros tu peux acheter une licence valide Windows 10 Professionel
Voir les offres sur cette page de ZEB Bons Plans

Autrement en attente de la création de ton nouveau sujet dans  Analyse et éradication des malwares pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Erreur du système de fichiers (-2147416359)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...