Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lenteur d'ouverture des connexions sur mon PC


MVK

Messages recommandés

Bonjour à tous 😀
Merci de bien vouloir essayer de m'aider... si c'est encore possible...
 je vous contacte d'1 autre PC qui n est pas le mien mais normal
Mon pc portable  Lenovo windows 10  est devenu inexploitable tellement ses  réponses sont longues :
1/2 heure pour l'ouvrir, puis 1/4 d'heure  par clic de souris et si par malheur je fais 2 clics, c'est pire, etc. ...  Avec le temps le problème a empiré.
donc ce portable est devenu inutilisable et le travail impossible.


cordialement 

Modifié par MVK
précisé info windows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Délais très démesurés d'ouverture des connexions et autres

Bonjour Tonton,

comment trouver les mises à jour de windows 10 stp?

avec windows 10 je ne m'y retrouve pas très bbien ....ET l'anglais et le probléme

merci

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour MVK,

Oui, au départ Windows 10 est assez déroutant. Mais au final, il semblerait que son paramétrage ait été un peu rationalisé (je pèse mes mots, parce que Microsoft et rationnel ne font pas bon ménage).

Pour retrouver Windows Update, il faut passer par Paramètres. Le chemin est Démarrer (bouton en bas à gauche de l'écran) > Paramètres (roue dentée en bas à gauche) > Mise à jour et sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MERCI  DYLAV

J ESP7RE QUE CELA  IRA /

Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903

Installée le ‎18/‎10/‎2019

 

MISES A JOUR QUALITE WINDOWS 10.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Dylav,

j ai apparemment installée la 1903 mais je ne trouve pas la 1909 

Maintenant, que convient-il que je fasse ?   Installe-je la 2004 ? malgrè les quelques  soucis ??

 

par contre 

concenant la 2004 j'ai :  " La mise à jour de mai 2020 de Windows 10 sera disponible prochainement. Une fois qu’il est prêt pour votre appareil, la mise à jour est disponible sur cette page."

                     Que dois-je comprendre ?

et voici ce que j'ai trouvé à paritr de mes parametres qui m'ont envoyés vers   ceci  :.....

  ........   ""   Mise à jour des fonctionnalités via Windows 10, package d'activation de la version 1909

S'applique à: Windows 10, version 1903, toutes les éditions

 

Résumé


Windows 10, versions 1903 et 1909 partagent un système d'exploitation de base commun avec un ensemble identique de fichiers système. Par conséquent, les nouvelles fonctionnalités de Windows 10, version 1909 ont été incluses dans la dernière mise à jour mensuelle de qualité pour Windows 10, version 1903 (publiée le 8 octobre 2019), mais sont dans un état inactif et dormant. Ces nouvelles fonctionnalités resteront inactives jusqu'à ce qu'elles soient activées via le «package d'activation», un petit «commutateur principal» rapide à installer qui active les fonctionnalités de Windows 10, version 1909.

Le package d'activation est une excellente option pour installer une mise à jour de fonctionnalités étendues comme Windows 10, version 1909, car il permet une mise à jour de la version 1903 à la version 1909 avec un seul redémarrage, ce qui réduit les temps d'arrêt des mises à jour. Cela permet aux appareils de profiter maintenant de nouvelles fonctionnalités. Pour les appareils de la version 1903 qui reçoivent des mises à jour directement de Windows Update, les appareils reçoivent automatiquement le package d'activation en installant la mise à jour des fonctionnalités sur Windows 10, version 1909.

Si un appareil met à jour à partir de Windows 10, version 1809 ou une version antérieure, ce package d'activation de mise à jour des fonctionnalités ne peut pas être installé manuellement. Au lieu de cela, il est fourni et automatiquement inclus avec la mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1909. Notez que le temps d'installation n'est pas réduit dans ce scénario.

Comment obtenir cette mise à jour


Canal de sortie

Disponible

L'étape suivante

Windows Update et Microsoft Update

Oui

Aucun. Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement à partir de Windows Update. La mise à jour est nommée Mise à jour des fonctionnalités vers Windows 10, version 1909 .

Catalogue Microsoft Update

Non

Cette mise à jour est uniquement disponible via les autres canaux de publication.

Services de mise à jour de Windows Server (WSUS)

Oui

Cette mise à jour se synchronisera automatiquement avec WSUS si vous configurez les produits et les classifications comme suit:

Produit : Windows 10, version 1903 et versions ultérieures

Classification : mises à niveau

 

Conditions préalables

Vous devez avoir les prérequis suivants installés avant d'appliquer cette mise à jour:

Redémarrez les informations

  ""

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

bonsoir Tonton

apparemment  je dois attendre pour la mise à jour 2004...

j ai redémarré .

donc  C'  est mieux , pas plus,mais  le  "temps suspend encore son vol", exemple  : avec le délai qu'impose la souris entre le clic ou 1 copier / coller , les pages internet   etc... le pc prend vraiment son temps telle une voiture bloquée ds les  embouteillage

 

 

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour MVK,

arrow210.gif  Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur avec l'outil FRST de Farbar

  • Télécharge FRST sur ton Bureau (IMPORTANT : pas ailleurs)
  • Liens de téléchargement :
  • Pour savoir si tu es en 32-Bit ou 64-Bit, lis ceci
  • Si l'antivirus, ou le navigateur, empêchent le téléchargement, voir ici
  • Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
  • Fais un Clic-Droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Exécuter lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert
  • Lorsque l'outil démarre, clique sur Oui pour accepter les Clauses de non responsabilité (Disclaimer)

           0347.png

  • Clique sur le bouton ANALYSER
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le Bureau
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt, situé également sur le Bureau
  • Héberge les rapports sur ce site
  • Sur le site, clique sur Parcourir, cherche les rapports sur le Bureau et sélectionne-les
  • Sur la page, clique sur Ouvrir, puis sur le site, clique sur ENVOI           

arrow210.gif  Pour finir, copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Lenteur d'ouverture des connexions sur mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...