Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fonctionnalité Wme


c.junior

Messages recommandés

et je re-repete :P :

tu as la source de ton pblme... Win Me est un os bourré de bugs... et des qu'il commence a planter, et bien on ne peux rien y faire...

Conseil: change d'OS...

car sinon la seule solution la c un formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options des fichiers quand tu clique sur les fichiers dont tu n'as pas l'apercu est ce qu'il y a des differences dans les actions "open" et cie....par rapport à ceux dont tu as l'apercu, si c'est le cas essaye de calquer les actions des fichiers *.jpeg par exemple, sur celle des fichiers *.tiff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez pour mon silence. je faisais un reboot après effacement du fic.db. Ce fic revient quand on choisit "Miniatures" dans "Affichage" du dossier. On peut supprimer ce fichier y reviendra toujours!

 

j'ai déja modifié et remodifié dans Option des Dossiers que maintenant sur l'onglet Type de fichiers le JPG " S'ouvre avec (icône) %1 " et y plus moyen de changer meme quand j'efface et que je refais un nouveau type JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce qu'il y a maintenant dans le Type de Fichier JPG. Il s'ouvre avec Aperçu des Images et dans "Avancés" il y a Open qui lui même a dans "Application utilisée pour exécuter cette action:" avec C:WINDOWSRUNDLL32.EXE C:WINDOWSSYSTEMSHIMGVW.DLL,ImageView_Fullscreen %1

(sur une ligne)

Utiliser DDE est coché

 

Message DDE:

[open(%1)]

 

Application:

ShellImageView

 

Application DDE non en cours d'exécution:

(champ vide)

 

Rubrique:

ViewImage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les fichiers TIFF. J'ai les JFIF qui est du jpg en fait et qui fonctionnent bien. J'ai les miniatures avec les images.jfif . D'ailleurs j'ai les miniatures avec le BMP aussi Et que ce soit des vraies imagesbmp ou non. Je m'explique: si je change le nom d'un vrai fichier jpg (donc image.jpg sans miniature) en image.bmp alors que ce n'est pas une image bmp mais une image jpg avec une extension bmp et bien la miniature apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Essaie ça.

 

Vas dans la BDR et ouvre Hkey_Classes_Route.

Recherche sous cete arborescense la clé .jpg

Clic sur droit sur la clé .jpg et choisie dans le menu la commande NouveauClé

Nomme cette nouvelle clé ShellEx

Sous cette nouvelle clé,crée une seconde clé nommer {BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}

Crée maintenant une valeur chaine appelée Défault et donne lui la valeur {7376D660-C583-11d0-A3A5-00C04FD706EC}

 

Fait de meme pour jpeg et jfif et tout les autres fichiers images que tu veut réparé et tout devrais rentrée dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...