Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour ouvrir un .exe


Morgan 1er

Messages recommandés

La charte est un excellent outil, mais là, j'ai l'impression de ne plus avoir à faire à des Zebuloniens mais à des inquisiteurs. Et ça a tendance à se reproduire souvent ces temps-ci. Pas mal de gars ont dû se défendre ardemment avant que la communauté Zeb se décide à répondre à son problème initiale.

 

Et je ne parle pas de ceux qui visiblement veulent être modo à la place des modos.

 

Ca me rappelle un pote qui parlant des droits de l'homme voulait les imposer à coup de crosse dans la gueule... :P

 

La charte prevoit qu'un topic puisse être supprimé, pas qu'une meute inquisitrice se jette sur un pôv gars.

:-P

 

La presomption d'innocence n'a pas cour sur Zeb ? Sans dec, on est devenu une republique bananière ? Une dictature ? On est sponsorisé par l'italien ? :-P

 

Il n'y a rien dans le propos de Morgan qui puisse affirmer qu'il soit coupable : les oldies, les gratuits et le monde libre peuvent amener ce genre de question. :-P

 

Ceci dit, s'il transgresse la charte... Tant pis pour lui...

:-(:-P

 

_______________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je me sens visé par l'allégation "ceux qui visiblement veulent être modo à la place des modos" je me sens en droit de réagir juste en te disant que personne ne tombe sur le râble du pauvre Morgan, mais je crois que les membres de Zeb, toi comme moi, se doivent aussi de rappeller la charte de leurs côté et ne doivent pas forcément attendre une réaction de modos...

 

Ta réaction me semble carrément disproportionnée (republique bananière et cie) le fait que Buc' attende de voir la réponse de Morgan afin de savoir si son problème à trait au warez ou pas, me semble justment l'illustration parfaite du non fondement de tes critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il nous fait l'ami Ender?  :-P  

 

Un peu d'humour que diable! je rebondissais sur la remarque de ce taquin de boulette et loin de moi était l'idée que Mister Morgan 1er du nom soit un dangereux outlaw... m'enfin!  :-P

 

Merci Buc :P de ce rappel... mais tu n'étais pas franchement visé :-P .

 

Ceci dit gaffe ou tu tapes avec ton rôli marteau... :-(

 

 

___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je me sens visé par l'allégation "ceux qui visiblement veulent être modo à la place des modos" je me sens en droit de réagir juste en te disant que personne ne tombe sur le râble du pauvre Morgan, mais je crois que les membres de Zeb, toi comme moi, se doivent aussi de rappeller la charte de leurs côté et ne doivent pas forcément attendre une réaction de modos...

Exact... Mais pas à tout le temps. Ca devient difficile de lire un topic sans ces mises en garde. Et en l'occurence, ici, il n'y en avait pas besoin. Mais tu n'est pas le seul visé. C'est surtout une tendance du moment que je critiquais...

 

Ta réaction me semble carrément disproportionnée (republique bananière et cie) le fait que Buc' attende de voir la réponse de Morgan afin de savoir si son problème à trait au warez ou pas, me semble justment l'illustration parfaite du non fondement de tes critiques...

Buc s'en est expliqué, mais pour ma part je prefére accorder le benefice du doute et voir venir.... :P

 

Ceci dit, il est vrai que j'ai été peut être un chouille excessif... Meuh bon... :-(

 

 

 

__________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...