Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'accéder à "Mes documents" - message "Windows Explorer ne répond pas"


petitgalop2002

Messages recommandés

Bonjour , depuis quelques jours je ne peux plus accéder a mes documents, lorsque j'ouvre mes documents j'ai une page blanche avec le message "travail en cours' mais plusieurs heures suivants c'est toujours pareil et lorsque je quitte la page il me met "windows explorer ne répond pas" très gênant ,j'ai fait un chkdsk puis sfc /scannow rien n(y fait toujours le même message!!!!!! merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Impossible d'accéder à "Mes documents" - message "Windows Explorer ne répond pas"

  • Modérateurs

Bonjour petitgalop20002,

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

1. Dism

  • Clique droit sur Démarrer, puis sur  Windows PowerShell (admin)
  • Copie-colle la commande suivante : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et valide avec la touche Entrée
  • Le message suivant devrait apparaître : « La restauration a été effectuée. L’opération a réussi »
  • Ferme l'invite de commande en tapant Exit et valide avec Entrée
  • Redémarre ton PC

2. sfc /scannow

  • À nouveau, clique droit sur Démarrer, puis sur  Windows PowerShell (admin)
  • Copie-colle la commande suivante : sfc /scannow et valide avec la touche Entrée
  • Si aucun problème n'est trouvé, le message suivant apparaît : « Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.  tu aura le message »
  • Ferme l'invite de commande en tapant Exit et valide avec Entrée
  • Redémarre ton PC
  • Vérifie si le problème est résolu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...