Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte de Wi-Fi


tourfraisetous

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:.

 

Ma femme à un portable depuis 6 ans, moi j'ai une tour, la box c'est une Freebox.

Depuis le début pour avoir la wi-fi avec le portable ont utilise un répétiteur, ça à toujours bien fonctionner, mais depuis 3 semaine semaines ça ne fonctionne plus.

Sur le portable il nous écrit qu'ont utilise un réseau d'une ancienne norme...donc quoi faire 🤕

Par contre quand j’approche le portable près de la tour ça fonctionne bien...alors doit je changer de répétiteur ou c'est autre chose.

Merci à vous.

@ +

Modifié par tourfraisetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Perte de Wi-Fi

Bonjour tourfraisetous,

Il semble que soit le Wi-Fi de ton portable ou le répétiteur ne fasse plus correctement le boulot.
Quand tu le rapproches de la tour (qui doit être en Wi-Fi) celui-ci doit faire relais avec ton portable et la box.

Lorsque tu rapproches le portable près la box le Wi-Fi fonctionne ?
Ce qui mettrait en cause le répétiteur qui ne serait par où plus assez puissant.
Il faudrait aussi vérifier les pilotes du portable pour le réseau sur le site de la marque du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tomtom,

 

Merci pour cette réponse, non ma tour est brancher directement sur la box avec un câble Ethernet.

Je pense comme vous que le répétiteur doit être fatiguer, je vais en acheter un autre réponse semaine prochaine, en attendant je vais voir pour les pilotes du réseau.

Merci à vous et toute l'équipe.

Cordialement @ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Perte de Wi-Fi

Bonjour,:hello2:

C'est tout a fait normal de remercié, j'ai eu un coup de main et donc c'est normal de dire quelle à été utile.

Prenez soin de vous et toute l'équipe.

Cordialement.

@ +

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...