Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un compte PayPal inactif coûtera bientôt de l’argent


morron2

Messages recommandés

salut

voir
https://www.ouest-france.fr/economie...argent-7007649

pour ceux qui n'ont pas lu le lien fourni

« Nous introduisons des frais d’inactivité pour les comptes qui restent inactifs pendant au moins 12 mois consécutifs », précise bien PayPal sur son blog. L’entreprise précise qu’un compte est considéré comme « inactif » si l’utilisateur ne s’y est pas connecté depuis un an ou s’il n’a pas utilisé PayPal pour « envoyer, recevoir ou virer de l’argent ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Merci pour l'info @morron2, j'avais un compte Paypal que je n'utilise pas, je l'ai fermé immédiatement. Il est vrai que j'ai reçu récemment une mise à jour des conditions d'utilisation mais que je n'avais pas encore pris le temps d'étudier les modifications. Certes, ils disent considérer le compte comme "Inactif" dès lors que l'on ne s'y est pas connecté depuis 12 mois consécutifs, mais je préfère ne pas prendre de risques, car je ne m'y connectais pour ainsi dire jamais !

Détails des frais d'inactivité ci-dessous :

4aa9.png

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai bien un compte Paypal pas utilisé depuis 2013 ! J'ai voulu me connecter mais je n'ai plus le mot de passe. Si je demande un nouveau mdp, ils m'envoient un code à taper au téléphone. Mais c'est un n° de fixe (01...) et qui n'accepte pas ce genre de manip. Comme je ne peux pas me connecter pour changer le n° de tel, je fais comment ?

Faire opposition auprès de la banque ? Encore des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Il y a 9 heures, Notpa a dit :

Comme je ne peux pas me connecter pour changer le n° de tel, je fais comment ?

Voir cette page, peut-être une des solutions (le N° de téléphone en 0800) pourrait convenir.

Modifié par pustelnik
Lien mis en évidence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pus ! J'ai pu changer mon mot de passe. La communication par mon 01 a cette fois-ci fonctionné. Du coup, comme je pouvais me connecter, la première chose que j'ai faite est de clore le compte !

Bye bye Paypal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu :

Citation

Bonjour xxxxxxxxxxxxx,

Votre compte PayPal a bien été fermé.

Si vous n'avez pas clos votre compte PayPal, merci de nous signaler cet email. Rendez-vous sur notre site et cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page.  

 

Cordialement,

PayPal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...