Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Historique de protection de Windows Defender


tomtitou

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai plusieurs éléments dans l'historique de protection avec windows defender et je n'arrive pas à vider ces éléments. J'ai essayer la procédure de Malekal  et j'ai toujours ces éléments. Que faut-il faire pour éliminer ces éléments?  Merci

Cordialement

 

historique.jpg

Modifié par tomtitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Historique de protection de Windows Defender

  • Modérateurs

Bonsoir tomtitou,

Citation

Dans Sécurité Windows, l’accès contrôlé aux dossiers examine les applications pouvant modifier les fichiers dans les dossiers protégés.
Parfois, une application fiable peut incorrectement être identifiée comme étant dangereuse. Cela se produit, car Microsoft veut garantir votre sécurité et fait parfois preuve d’un excès de prudence. Toutefois, cela peut interférer avec la façon dont vous utilisez normalement votre PC. Vous pouvez ajouter une application à la liste des applications fiables ou autorisées pour éviter son blocage.

  • Sélectionnez Démarrer  > Paramètres  > Mise à jour et sécurité  > Sécurité Windows > Protection contre les virus et menaces.
  • Sous Paramètres de protection contre les virus et menaces, sélectionnez Gérer les paramètres.
  • Sous Accès contrôlé aux dossiers, sélectionnez Gérer l'accès contrôlé aux dossiers.
  • Placez le commutateur du paramètre Accès contrôlé aux dossiers sur Activé ou Désactivé.

Source : Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton et Tomtom95,

Tout d'bord excusez-moi pour ce retard; j'ai été absent 2 jours. Et merci pour vos réponses

Pour tonton voici ma version Windows 10 ci-jointe

Pour tomtom95, Depuis le centre de sécurité Windows defender, dans la rubrique "Contrôle des application et du navigateur" je n'ai pas "Gérer l'accès contrôle aux dossiers; Est-ce-normal, car voici ce que j'ai( copie ci-jointe)

 

Version Windows.jpg

CONTROLE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tomtitou a modifié le titre en [Résolu]Historique de protection de Windows Defender
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Historique de protection de Windows Defender

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...