Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande de désinfection de mon ordinateur


tophe90

Messages recommandés

Bjr à toute la team sécurité de Zebulon,

Je vous contact car aprés avoir été victime du piratage de mon compte de la plate-forme de jeux Steam, ils m'ont redonné l'accès à mon compte !!! J'ai donc réinstallé le client steam et les jeux auquel je joue régulièrement en particulier [TRAIN SIM WORLD 2] aprés avoir passer mon PC à [Sécurité Windows] ou à 1° vue il n'y aurait rien mais j'en doute fortement car à l'ouverture de Windows à l'écran d'accueil j'ai des fenêtre d'erreur concernant le manque du fichier : btweb.exe, et aprés recherche sur google j'ai constaté qu'il pouvait s'agir d'une attaque et donc c'est pourquoi je fais appel à votre équipe, laquelle m'a déjà dépannée à plusieurs (chaque fois que j'ai un doute sur mon un PC et ce depuis que je joue sur la plate-forme steam et cela devient de plus en plus fréquent !!!) reprises et j'ai donc garder la liste de log que vous m'aviez demander de télécharger sur mon bureau afin de vous faire un rapport sur l'état général de mon PC avec les 3 logiciels que j'avais utilisés la dernière fois (à jours :-) )

logiciels que vous m'aviez demandés la dernière fois à jour :

* FRST64

* Spybot Search & D

AdwCleaner (8.0.8)

* avira_free_antivirus_fr

En vous remerciant de votre compréhension et de votre aide.

Amicalement, tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

il n'était pas nécessaire de télécharger avira et spybot

tu va donc les desinstaller 

si tu a fait les analyses : il me faut les rapports de FRST et ADWCLEANER

fait les héberger sur https://cjoint.com

donne les liens dans ta prochaine réponse 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Demande de désinfection de mon ordinateur, SVP
  • 2 semaines après...
  • Dylav a modifié le titre en Demande de désinfection de mon ordinateur
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...