Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Audio manquant dans des vidéos YouTube quand mon logiciel audio est activé


clamouette

Messages recommandés

Bonjour,

comme dans le titre de ce post l'indique quand j'ouvre mon logiciel d'édition musicale Maschine 2 (Native Instrument) ou Guitar Pro 7.5 (Arobas Music), le son des vidéos YouTube est désactivé. On n'entent plus rien et il est impossible de réactiver le son autrement qu'en redémarrant mon PC. 

Inversement, quand je lance d'abord une vidéo YouTube, plus aucun son ne sort des logiciels mentionnés avant.

Je poste donc ma requête dans cet espace consacré à W10 parce qu'il est possible que la solution soit dans un réglage de l'OS. 

Voilà. Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clamouette,

Quelques questions:
Pour le son tu utilise quoi comme haut parleur ? (intégrer au PC, filaire, ou bluetooth.)
Quel navigateur pour aller sur YouTube ?

Si cela viens de ton programme conseille en début de vidéo Éviter les problèmes de performance avec MASCHINE 2
Ou Configuration audio et MIDI dans MASCHINE 2
Pour le système as-tu regarder les paramètres >> Comment dépanner, gérer les paramètres Audio et Microphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'accord merci pour les infos
Sur le navigateur Chrome il y a l'extension Adobe Flash Player ?
Regarde sur cette page les infos (mettre à jour Flash) ou (réinstaller Flash.)
Utiliser des contenus Flash audio et vidéo ou résoudre les problèmes associés

La carte Focusrite est ancienne mais avec l'ensemble de tes références va sur le site pour vérifier le pilote compatible et récent
Focusrite
Première case: Pick your brand = Choisissez votre marque
Deuxième case: Pick your product by type = Choisissez votre produit par type
A droite (1) Pick your product by range = Choisissez votre produit par gamme
(2) Pick your download for product by type = Choisissez votre produit à télécharger par type

Si un pilote pour W10 n'est pas proposé pour ta carte Focusrite un pilote pour W8 fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • clamouette a modifié le titre en [Résolu] Audio manquant dans des vidéos YouTube quand mon logiciel audio est activé

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...