Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Détection de virus lors de l'ouverture d'un mail par erreur


ziec

Messages recommandés

Re,

J'ai procédé comme dit via les sites voulus sur la page de téléchargement zébulon que tu m'as communiqué plus haut.

Tout semble avoir bien marché sauf que je n'ai pas pu encore exécuté la mise à jour en mode normal :chpas:

J'ai par contre pu exécuté la mise à jour Windows mais çà a pris beaucoup de temps....

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Tout semble avoir bien marché sauf que je n'ai pas pu encore exécuté la mise à jour en mode normal 

quelle mise a jour

Citation

J'ai par contre pu exécuté la mise à jour Windows mais çà a pris beaucoup de temps....

Normal que se soi long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tout est correct , mais la version de windows est toujours la même
 

Citation



Windows 10 Home Version 1909 18363.1171 (X64) (2020-02-20 13:43:43)

Nous allons terminer ce sujet , si tu veux de l'aide pour la mise a jour , poste dans la section windows 10 du forum !

Pour terminer ici

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire)
 
Téléchargement direct sur ToolsLib KPRM.EXE
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

 Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ab-web,

Comme convenu, j'ai ouvert un sujet sur mes soucis de maj sur le forum Windows 10 :

https://forum.zebulon.fr/topic/229130-mise-à-jour-windows-10-défectueuse-suite-sujet-ouvert-sur-forum-sécurité/?do=edit

Je n'ai à nouveau pas pu lancer kprm en mode normal... Je le lance en mode sans échec?

Ziec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Cela ressemble a un problème performance , il doit y avoir un processus ( je pense a cisco system) qui utilise beaucoup le processeur et la RAM ( une recherche windows update ou un téléchargement , peuvent aussi ralentir fortement le système )

On va vérifier les programmes qui se lancent au démarrage en utilisant Ccleaner .

Ouvre Ccleaner > clique sur le bouton Outils puis démarrage , la liste des démarrages  windows s'affiche > en bas a droite clique sur enregistrer dans un fichier , héberge le fichier et donne moi le lien dans ta réponse

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ziec a modifié le titre en Détection de virus lors de l'ouverture d'un mail par erreur [Résolu]
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Détection de virus lors de l'ouverture d'un mail par erreur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...