Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Détection de virus lors de l'ouverture d'un mail par erreur


ziec

Messages recommandés

Hello

Désactive : "Cisco AnyConnect Secure Mobility Agent for Windows "  

Par contre tu devrais activer : "SecurityHealth    Microsoft Corporation "cela permet d'avoir accès a windows defender depuis la barre des tâches.

Redémarre la machine normalement et essaie de lancer KPRM !

je pense que tu devrais désinstaller Cisco .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

En fait j'utilise Cisco pour cette période de télétravail et je ne peux donc pas m'en passer...

OK , mais moi je pense vraiment que c'est lui qui gène , ce processus ne se lance pas dans le mode sans échec , et dans ce mode tu peu lancer rapidement les fichiers exécutables .

Désactive le du démarrage le mais ne l'enlève pas , tu verras bien si cela empêche son utilisation en télétravail , il suffira de le réactiver .
Mais fait l'essai comme je te le demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

très étonnant mais je pense que le processus se lance malgré tout. même si le programme est désactivé au démarrage .
il y a forcément un ou des processus qui gêne le fonctionnement .

 

Les processus non microsoft en mode normal .
(Adobe Inc. -> Adobe Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
(Cisco Systems, Inc. -> Cisco Systems, Inc.) C:\Program Files (x86)\Cisco\Cisco AnyConnect Secure Mobility Client\vpnagent.exe
(Cisco Systems, Inc. -> Cisco Systems, Inc.) C:\Program Files (x86)\Cisco\Cisco AnyConnect Secure Mobility Client\vpnui.exe
(Intel(R) pGFX -> ) C:\Windows\System32\igfxTray.exe
(Intel(R) pGFX -> Intel Corporation) C:\Windows\System32\igfxCUIService.exe
(Intel(R) pGFX -> Intel Corporation) C:\Windows\System32\igfxEM.exe
(Intel(R) pGFX -> Intel Corporation) C:\Windows\System32\igfxHK.exe

(Realtek Semiconductor Corp -> Realtek Semiconductor) C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe <3>
(Realtek Semiconductor Corp -> Realtek Semiconductor) C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkAudioService64.exe

les processus en mode sans echec
(Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation) C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge.exe
(Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) C:\Windows\HelpPane.exe
(Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\browser_broker.exe
(Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\dllhost.exe <2>
(Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\MicrosoftEdgeCP.exe
(Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\MicrosoftEdgeSH.exe
(Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\smartscreen.exe
(Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2009.7-0\MsMpEng.exe

il y en a certainement un qui utilise beaucoup de ressources .

si tu peu refait une analyse FRST en mode normal , que je vois si le processus Cisco est lancé malgré la désactivation du programme au démarrage .


 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon comme je le pensais le processus "Cisco System "se lance . il n'y a rien d'autre , qui puisse être suspicieux .
Pour moi il y a des chances que celui ci mobilise pas mal de ressources , mais bon s'il t'est indispensable , il faut faire avec .
quand cela se produit essaie de voir dans le gestionnaire de tâches quel processus utilise le plus : processeur -mémoire et disque .

Pour KPRM au "disclaimer of warranty !"  Clique sur yes pour continuer .Ensuite coche comme ci dessous , avant de cliquer sur Executer .

o8il.png

Et on aura terminé ce sujet , met moi quand même le rapport de KPRM .

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ziec a modifié le titre en Détection de virus lors de l'ouverture d'un mail par erreur [Résolu]
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Détection de virus lors de l'ouverture d'un mail par erreur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...