Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Candy Crush Saga ne fonctionne pas sur mon ordinateur


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Ton système est bien un 64 Bits ,comme tu peux le voir sur ta capture au niveau type du système exploitation 64 Bits.

L'installation de Firefox 64 Bits ne va pas supprimer la version 32 Bits.
C'est pour ça que j'ai dit (Lorsque tout est bon tu peux désinstaller Firefox 32 Bits dans programmes et fonctionnalités.)

Ce que tu peux faire en premier sans rien modifier et pour tester ton jeu
c'est d'installer Firefox 64 Bits puis installe Adobe Flash Player dessus
Ensuite regarde si ton jeu fonctionne correctement avec Firefox 64 Bits.

Autrement la démarche pour Exporter et Importer le fichier HTML est bien expliquer dans les tutoriels.

Ouvrir le navigateur Firefox clique en haut a droite petite barre du Menu >> dans la liste sur Bibliothèque.

201103122122580600.png

Puis clique sur Marque page et en bas de liste  Afficher tous les marque-pages
Une page s'ouvre clique sur Importation et sauvegarde et sur Exporter des marque-pages au format HTML

201103121859241573.png

Une autre page s'ouvre sélectionne le bureau et clique sur Enregistrer


Un fichier HTML avec le nom  bookmarks a été créer sur ton bureau

201103121927335721.png

Après pour importer le fichier  il te suffit de faire la même procédure mais cette fois tu clique sur Importer des marque-pages au format HTML.
201103122422888627.png

Sélectionne le bureau recherche et tu sélectionne le fichier bookmarks au format HTML et clique sur ouvrir la fenêtre se ferme.
Le fichier a été ajoutés à tes marque-pages de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour, je te remercie pour ces explications très détaillées, mais je crois que j'abandonne !

J'ai télécharger Firefox 64 bits et à partir de là tout s'embrouille !!! Pas de souvenir de mon mot de passe, donc nouveau mot de passe et là, cela ne va plus : il faut valider sur un 2e appareil et là, je suis largué !! J'ai vérifié je peux toujours avoir Firefox 32 bits, c'est le principal.

Je m'excuse de t'avoir dérangé ! Pour mon jeu, c'est pas trop grave, j'y ai accès sur mon smartphone. Mais l'écran est petit !

Il me faudrait quelqu'un sur place. Seul je n'y arriverai pas ! Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Givrandais a dit :

Pas de souvenir de mon mot de passe, donc nouveau mot de passe et là, cela ne va plus : il faut valider sur un 2e appareil et là, je suis largué !! J'ai vérifié je peux

Si ton mot de passe est enregistré dans Firefox, tu peux le retrouver en cliquant sur le bouton en haut à droite (les trois petites barres horizontales) => identifiants et mot de passe puis en faisant une recherche avec Candy Crush, ou un seul des deux mots.

Sinon pour savoir si ça vient ou pas de ton navigateur, tu peux aussi essayer avec un autre navigateur comme Edge qui est installé de base sur ton ordi ou Chrome de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, merci pour vos incrustes !!!

Je joue sur Facebook sur lequel j'ai Candy Crush Saga. J'ai atteint 2245.

Merci à Nthor pour sa recette pour retrouver les mots de passe sur Firefox. Je ne connaissais pas !

Mais là, je suis coincé et je ne sais plus quoi faire ! Donc j’arrête et je reste comme je suis.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Givrandais,

D'accord je comprends que ce n'est pas simple changer tes habitudes.;-)
Maintenant Firefox 32 bits n'est pas forcément le responsable.(sauf s'il y a une extension bloqueur de pub qu'il faut simplement désactiver pour jouer)
Désactiver ou supprimer des modules complémentaires
Sinon comme tu joue à Candy Crush Saga sur Facebook c'est peut être au niveau de ton compte Facebook qu'il y a un problème.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai du nouveau : après avoir beaucoup réfléchi (et très mal dormi, évidemment), j'ai pensé qu'il n'y avait pas de risques en tentant d'ouvrir Facebook sur Firefox 64 bits s'il voulait bien fonctionner !

J'ai donc ouvert Firefox 64 bits. Ça a marché !

J'ai ensuite ouvert Facbook comme proposé entres autres sur la page de garde. Ca a marché !

Ensuite j'ouvre Candy Crush et là surprise : ça marche et j'arrive bien à mon dernier niveau (2245). Impeccable !!!

Donc je pense que, maintenant, il n'y a aucun risques d'exporter la bibliothèque de marques pages pour avoir un Firefox 64 bits à jour avant de désinstaller Firefox 32 bits.

Mais en relisant tes conseils je m’aperçoit que je n'ai rien fait au sujet d'Adobe Flash Player ? Est-ce important ?

Car maintenant Candy Cruch fonctionne.

Je préfère aller doucement en te demandant conseils, car je ne suis pas très sur de moi ! Mais je continue, car je crois que je suis bien parti !!! Youpie !!!

Merci d'avance pour tes conseils !

PS : Candy Crush fonctionne bien : 2255 !  5 niveaux de plus !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Givrandais,

OK c'est parfait,
C'était le but que je t'avais proposé d'installer Firefox 64 bits et de tester si ton jeu fonctionne correctement.
Ensuite de migrer tes favoris de marques pages, et si tout était OK de désinstaller Firefox 32 bits
Puisque Candy Cruch fonctionne sans ce n'est pas nécessaire installer Adobe flash Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [ Résolu ] Candy Crush Saga ne fonctionne pas sur mon ordinateur
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Candy Crush Saga ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...