Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Téléchargement impossible de pièces jointes


Arnaud

Messages recommandés

Site de live, hotmail, etc : téléchargements de pj impossibles.

Bonjour à tous :hello:

Sur site tout comme chez moi, aucun navigateur (Firefox ou Chrome portable) ne peut télécharger les PJ depuis samedi. Ni mon Firefox installé chez moi. Dernières versions.

Réponse :

Body	
ErrorCode	500
ExceptionName	"OwaHipRequiredException"
FaultMessage	"HipRedirectStartUpVerdict=LowCostHipRequired"
IsTransient	false
ResponseCode	"ErrorInternalServerError"

 

Voici ce que ça donne :

file.php?h=Rac6538868432e2c5a53df9c0c0a9

 

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rac6538868432e2c5a53df9c0c0a92d1d

Ca passe ?

 

Sous Thunderbird, aucun problème.

Ca ressemble à quoi ? Lui est sous Win 10, moi sous 8. Erreur 500... une erreur de serveur, ça, dirait-on. Même si un serveur de messagerie est forcément en HTTPS.

Que faire ?

Merci ;)

Je pense qu'il ne me reste plus qu'à contacter le support de Microsoft. Mais où ?? Il y a tellement  d'URL que l'on s'y perd un peu... Sans compter les robots et questions/réponses toutes faites...

Résolu... tout seul. Sans que personne n'y comprenne rien. Ca marchait, ça ne marchait plus... et ça remarche.

 

Modifié par Arnaud
Raccourcissement du titre (reporté en tête de message)... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Téléchargement impossible de pièces jointes

  • Arnaud a modifié le titre en [RESOLU]Téléchargement impossible de pièces jointes
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Téléchargement impossible de pièces jointes

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...