Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Imprimer deux attestations sur une feuille


Editha

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, Editha a dit :

La formule de Dylav : pas compris

Alors c'est que tu n'es manifestement pas utilisateur(trice) de Word... :chpas:
Mais, s'il existe sur le Net des solutions toutes faites, pourquoi t'en priver ?
C'est d'ailleurs le danger d'Internet : plus besoin de réfléchir, il suffit de se servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La solution est donc simple avec ton lien du PDF et le navigateur Firefox.
http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/media-icons/30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire-X2.pdf

Dans la barre en haut de ton navigateur il y a la fonction Imprimer.

201113031207437312.png

Clique sur le bouton >>  Le panneau de ton imprimante s'ouvre.
 il te suffit de paramétrer l'impression > sélectionner tout, un page simple et le nombreux de copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Novice : eh oui, j ai seulement un portable à 20 euros pour téléphoner et envoi des sms.

Pour la distance 1 km, je suis aussi ennuyée car pas de gps our savoir où je suis.

J imagine qu'avec un smartphone, on peut savoir où on se situe exactement pour ne pas dépasser les 1000 metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomtom :  

Citation

Dans la barre en haut de ton navigateur il y a la fonction Imprimer.

ca je sais faire 

 

@Dylav :

 

Citation

Alors c'est que tu n'es manifestement pas utilisateur(trice) de Word... :chpas:

Ben si je connais Word.

 

C'est incroyable, tout ce que vous me dites, les uns et les autres, je ne comprends pas

Il y a un complot contre moi. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si tu sais faire avec cette méthode,Il ne devrait pas y avoir de problème pour imprimer l'attestation en double sur la même page .
Un complot ???  Tu ne serais pas un peu susceptible, on te donne simplement les différentes possibilités pour que tu puisses faire la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je plaisantais tomtom. J'ai utilisé cette expression qu'on entend souvent en ce moment pour rire.

Bon ma blague est mal perçue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylav Je ne vois qu UNE attestation dans ta mise en page alors que je cherchais à avoir DEUX attestations sur UNE page. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 17:57, Editha a dit :

https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/tech-coronavirus-imprimer-deux-attestations-sortie-feuille-13508/
J'ai téléchargé l'attestation en format word et je ne trouve pas non plus comment faire.

Tu es sur de télécharger le bon fichier ?
Pour suivre leur tuto c'est la version modifié du fichier qu'il faut utiliser et celle là n'existe qu'en pdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le  lien que tu mets nthor est l attestation de mars 2020. 

 

j'ai téléchargé sur mon pc l'attestation en pdf et word sur le site du ministère de l' intérieur. Je n'ai pas réussi à partir du menu de mon imprimante à imprimer deux attestations sur une feuille à partir de ces fichiers téléchargés en suivant les instructions données dans mon premier message.

Ensuite j'ai dit avoir trouvé une solution sur le site de france soir qui propose un fichier avec deux attestations sur une page. Mon imprimante imprime ce qu' il y a à l'écran, donc deux attestations sur une page.

J'ai bien une solution maintenant pour imprimer deux attestations sur une page grâce à france soir. Mais si un jour, je veux, à partir d un fichier Word ou PDF quelconque, qui n'a rien à voir avec cette attestation, imprimer un document identique face à face en format paysage sur une page, je ne saurai toujours pas le faire. 

 

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Editha a modifié le titre en [résolu] Imprimer deux attestations sur une feuille
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Imprimer deux attestations sur une feuille

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...