Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de faire une sauvegarde système


petitgalop2002

Messages recommandés

impossible de faire une sauvegarde systeme win 10, message erreur "impossible d'écrire dans le fichier...

Bonjour, cela fait un moment que je demande de l'aide pour ce problème , je voulais faire une sauvegarde système win10 aomei backupper , mais ça  a planté a 30% et c'est resté 6h00 a 30%, j'ai arrêté et regardé ou c'était planté, a 113go sur 465 go prévu, j'ai pris aesus todo et c'est la même chose, mais il y a un message "impossible d’écrire dans le fichier.vérifier les droits d'accès vers la cible" . j'ai fait un chkdsk et sfc /scannow , ca marche pas non plus, merci

Modifié par Dylav
Raccourcissement du titre (reporté en début de message)... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Impossible de faire une sauvegarde système. Message erreur : "impossible d'écrire dans le fichier"
  • Dylav a modifié le titre en Impossible de faire une sauvegarde système

Bonjour

L'espace n'est pas en cause  les sauvegardes sont compressées ( par exemple j'ai un disque de 237 GO avec windows 10 qui occupe 68 GO , mon fichier de  sauvegarde fera 30 GO )

Si Aomei et Easus n'arrivent pas a écrire sur le disque de sauvegarde c'est qu'il y a un problème d'accès au disque ou au dossier dans lequel tu veux mettre la sauvegarde , si par exemple ce dossier est en lecture seule , il n'est pas possible d'écrire dedans .

il faudra vérifier les droit d'accès !

En premier u peu faire une vérification du disque de sauvegarde avec chkdsk
Pour cela tu tapera:  chkdsk F: /f/r
J'ai mis la lettre F pour exemple , tu doit mettre la lettre du disque a vérifier

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si l'on n'a pas installé à la version 2009 20H2 .
Tonton La version 2004 >>> 19041.630 est bien la dernière proposer par Microsoft.
Pour les deux versions 10 novembre 2020 — KB4586781
Cette version comprend toutes les améliorations de Windows 10, version 2004.

En ce qui concerne la Maj de la version 19042.631 du système exploitation.
À n’installer que si vous êtes concernés par ce problème  lire >>  Mise à jour cumulative (KB4594440) pour Windows 10 Version 20H2 et 2004

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...