Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Concours] Avatar de Noël - édition 2020


DK-

Le vote est ouvert ! (réponses multiples acceptées)  

12 membres ont voté

  1. 1. Parmi les treize candidats de cette année au titre du plus bel avatar noëlisé, lequel est le plus chouette ?

    • JWhy
    • Notpa
    • Tonton
      0
    • Pus'
      0
    • Pustest
      0
    • JeanMi
    • Dylav
      0
    • Longaripa
      0
    • Gtev'
    • Morron
      0
    • Nthor
    • Odin
      0
    • DK
  2. 2. Ok, toujours aussi modeste... Alors ici revotez donc encore pour vous-même mais AUSSI pour d'autres :

  3. 3. Nanméo, faut donc trois tours avant de vous décider à voter pour DK ?! Ne vous gourez pas cette fois :


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/2021 à 22:36

Messages recommandés

17122209483023064115423099.gif17122209483023064115423099.gif
Ce dernier vote helvétique clôt le scrutin, et à la surprise générale, le gagnant est... celui qui nous fait le plus peur :champ::champ:  Gtev'  !! :champ::fete:
(scores → 15 : Gtev', 14 : DK, 12 : JWhy,  9 : Nthor,  7 : Notpa,  6 : JeanMi,  5 : Pus', Dylav, Longa & Odin,  4 : Tonton, Pustest & Morron)

21010109312423064117194398.gif Un discours du grand vainqueur ? 21010109312423064117194397.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en [Concours] Avatar de Noël - édition 2020

Bonjour à tous.

Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi. 😘

Ceux qui ne l'ont pas fait je peux comprendre, qui voterait pour une gueule aussi terrifiante... même si j'étais pas le seul 

Je ne suis pas le genre à faire de grands discours, donc voilà

Concernant le monsieur ex conseiller fédéral et président de la confédération il me rappelle quelqu'un qui vous est très familier. 😂

Sûr ce je vais aller mettre une bûche dans la cheminée car ici fait très froid et nous subissons quelques petits problèmes techniques.

Le bug de l'an 2000 n'à que 21 ans de retard mais il est bien là

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...