Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gravure maxi a 4x pour un 16x ca merde!


Ariochs

Messages recommandés

Slt a tous, j'ai un pb avec le graveur, j'ai sur la 1ere nappe ide en maitre le dd puis en slave,le lecteur cd sur la 2eme nappe en maitre le graveur, en slave le lecteur zip, le pb c'est que je ne peux pas faire de gravure a + de 4x (graveur 16*10*40) si qun a une idee merci d'avance

 

 

 

ps: j'ai utilise nero5.0 et win on cd 3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est deja deconseille de mettre sur une meme nappe le graveur et le lecteur.

 

vous me direz comment faire .. rajouter une carte controleur du type Promise UDMA 100 et mettez y les dd ..

 

Nero permet de definir manuellement la taille du tampon : en ne depassantpas 50% de la ram on arrive a augmenter le taux de transfert.. tt de depend de la quatite de ram dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En ce qui concerne la vitesse de gravure en mode CD-R, sachez qu’elle ne monte pas à 16x pendant toute la phase de gravure. Le Yamaha CRW2100E utilisant une technologie de type CAV partielle, la gravure ne s’effectue qu’à la vitesse de 12x sur les parties internes du CD-R (mode CLV) puis au fur et à mesure que le laser se rapproche des parties externes du CD la vitesse de gravure augmente progressivement vers la vitesse maximale de 16x (mode CAV). Pendant que la gravure en 12x s’effectue sur les parties internes le graveur contrôle le type de CD-R utilisé et pourra alors rester à la vitesse de 12x si le média n’est pas adapté à la vitesse de gravure 16x. Le Plextor n'utilisant pas cette "supercherie", il devrait théoriquement avoir de meilleurs performances en gravure 16x. Nous tacherons de le vérifier pendant les tests."

 

 

 

Lis la suite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais eassayé de faire une "sauvegarde" de WORMS WORLD PARTY

 

aubout de 8h il en etait à 2%

 

et certains PSX m'ont pris 1h (normalement 10mn lecture et 10mn ecriture en 8x)

 

ça depend de ce que tu grave

 

peutetre aussi de

 

ton CPU ou

 

ton WINDOWS wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...