Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Épingler un raccourci au menu Démarrer


Invité Notpa

Messages recommandés

Hello,

En principe, je crois que pour épingler un raccourci au menu Démarrer il faut faire un clic droit sur ce raccourci et choisir : Épingler à l'écran de démarrage.

Je viens d'installer une nouvelle imprimante (Canon TS5100) et je voudrais avoir le raccourci créé sur le bureau dans Démarrer. Hélas, cette option n'est pas dispo dans mon clic droit.

Comment faire ?

Merci !

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hum oui en général ça fonctionne comme tu le dit .

Essaie ceci : clic droit > ouvrir l'emplacement du fichier , vois si tu peu le faire a partir de son emplacement .

Sinon regarde dans la liste des programmes du menu démarrer > déroule le dossier Canon , et essaie a partir du raccourci placé dans ce dossier .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ab_web !

il y a 12 minutes, ab-web a dit :

clic droit > ouvrir l'emplacement du fichier

Pas possible :

8ces.jpg

il y a 15 minutes, ab-web a dit :

dans la liste des programmes du menu démarrer > déroule le dossier Canon

Ce dossier n'existe pas. Si je tape C, je n'ai que la Calculatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à épingler des fonctionnalités de l'imprimante comme ceci :

rc6o.jpg

jvuy.jpg

Mais il n'y a pas les fonctionnalités que je veux comme par l'exécution du raccourci sur le bureau. Par exemple, cette imprimante a 2 bacs d'alimentation (arrière et devant). Le raccourci permet de choisir le bac, mais pas les fonctions épinglées. Les 2 sont compatibles mais différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci du retour , je comprend mieux pourquoi tu ne peu pas , ce type de raccourci ne peu apparemment pas être ajouté a n'importe quel répertoire .
Le raccourci que tu veux ne se trouve pas dans le programme Canon , c'est un raccourci mis en place pour le système : dans la gestion des imprimantes .

Citation

J'ai réussi à épingler des fonctionnalités de l'imprimante comme ceci :

Ben tu l'a fait comme je te le proposais ( depuis la liste des programmes dans le menu démarrer )

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Épingler un raccourci au menu Démarrer

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...