Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XPire que ça tu meurs (y a plus d'un os dans l'empire à Bill


ab

Messages recommandés

:-P:-P marre de ces OS qui marchent que si on s'en sert pas sauf à être un king de l'info. Star Wars c'est gratuit chez Bill. :-P Bon enfin le royaume des pros c'est apparemment ici. :-( j'ai parcouru les forums sans trouver de réelle solution aux souci suivants : (config portable COMPAQ presario 700, 1G et 256 Ko de RAM)

1) il se bloque au bout de qques mn de surf . Je suis en ADSL avec raie Manta USB Alcatel : pop up ou protocole sécurisé xpliqueraient ils le souci sans compter qu'il est carrément tombé tout éteint 2 ou 3 fois.

2) j'ai perdu un fichier en voulant le déplacer du A: vers un compte XP.

pourtant ça ne pose pas de problème avec l'explorateur sous W98.

3) j'ai du le mettre en veille prolongée une bonne 15aine de fois pour couper la connexion internet vu que le ctrl alt suppr ne semble plus exister : où dois-je faire le ménage?

4)j'ai aussi W98 sur fixe etj'ai tenté d'installer un adapteur MA101 NETGEAR à chaud : ça a bien merdé et j'ai tou désinstallé mais depuis ce moment le PC rame un max à l'allumage. NETGEAR me dit de tout formater et que je devrai avoir honte de traîner un OS sans l'avoir touché depuis 4 ans mais c'est pas une réponse. c'est quand même spécifié compatible W98 sur la boîte. Un idée pour redonner de la pêche au sustème ?

c'est pas les pbs les plus funkys mais je vous remercie de votre participation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il se bloque au bout de qques mn de surf . Je suis en ADSL avec raie Manta USB Alcatel : pop up ou protocole sécurisé xpliqueraient ils le souci sans compter qu'il est carrément tombé tout éteint 2 ou 3 fois.

As-tu mis les pilotes de la raie à jour ? Ca regle pas mal de problème.

2) j'ai perdu un fichier en voulant le déplacer du A: vers un compte XP.

pourtant ça ne pose pas de problème avec l'explorateur sous W98.

Etonnant :-(

3) j'ai du le mettre en veille prolongée une bonne 15aine de fois pour couper la connexion internet vu que le ctrl alt suppr ne semble plus exister : où dois-je faire le ménage?

Si, si.. Il existe encore : il faut choisir le gestionnaire de tache qui est aussi accessible par un click droit sur la barre de tache.

4)j'ai aussi W98 sur fixe etj'ai tenté d'installer un adapteur MA101 NETGEAR à chaud : ça a bien merdé et j'ai tou désinstallé mais depuis ce moment le PC rame un max à l'allumage. NETGEAR me dit de tout formater et que je devrai avoir honte de traîner un OS sans l'avoir touché depuis 4 ans mais c'est pas une réponse. c'est quand même spécifié compatible W98 sur la boîte. Un idée pour redonner de la pêche au sustème ?

Un chouille d'explications en plus serait sympa... :P

 

______________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...