Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message aux utilisateurs d'ordinateurs d'entreprise


Messages recommandés

n'empêche, t'étais au parking :-(

 

Ils viennent de suite... ? ah ouais :P

 

tu vois , quand on maitrise l'information dans une boîte , tu sais on les tiens par les "hum ... "

 

je n'ai aucune pression de mon boss :-P

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risquais pas d'être au parking, j'ai pas de voiture! :P:-(:-P:-P

 

En plus, tu ne sembles pas savoir lire entre les lignes, il est bien évident qu'aucun administrateur réseau ne peux lâcher un boulot en cours! :-P

 

Pas plus qu'il ne peut venir en 5 minutes à chaque fois qu'on l'appèle.

Mais bon, tu te doutes bien que dans une hot-line, on est capable de débloquer un spooler ou de changer un toner sans hurler: "je veux un technicien!" :-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas .... je doute de tout depuis que la hot line d'AOL m'a tout fait subir : je téléphone car je n'ai plus de connection , la charmante hotesse me préconise de me rendre au salon technique en ligne et de frapper le mot clé :P

 

je n'ai plus de led allumé sur mon modem cable et le tech me demande si je peux pas réinstaller IE etc ...

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas .... je doute de tout depuis que la hot line d'AOL m'a tout fait subir : je téléphone car je n'ai plus de connection , la charmante hotesse me préconise de me rendre au salon technique en ligne et de frapper le mot clé  :P

 

je n'ai plus de led allumé sur mon modem cable et le tech me demande si je peux pas réinstaller IE etc ...

 

 

Ykz

 

Oui mais c'est AOL... La hot-line est simplement en phase avec leur conception d'Internet et leur vision du respect de la vie privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff! c'est exactement ça! au moins sur les 3/4 de ce qui a été cité :-(

et j'ajouterais un truc:

 

n'archivez jamais vos mails, surtout si ils sont énormes, surtout si vous gardez vos mails depuis que vous êtes rentrés dans la boite...

 

(on intervient sur des boites outlook avec des .pst de 1go parfois, et plus de 4000 messages non archivés). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vous dit ke dans la boite ou je suis c est le directeur comptabilite ki fait office de technicien informatik et ke kand il y arrive pas il court chercher le preparateur de commande , a savoir moi.exemple:un ecran a griller la semaine derniere, il on changer tout le pc mais l imprimante marcher po??(normal il avait pas les pilotes) o secours o secours aller chercher l "olive" (c est moi) je deboule ;et le lendemain les pilotes en maintout est rentree dans l ordre.( le lendemain car ils ont plus de connection internt par bureau y a eu trop d abus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...