Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médecin cherche hébergeur de mail sérieux et abordable


Arnaud

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Ionos ne m'envoie aucun devis.
La formule que j'ai avec eux n'existe plus : nom de domaine, plus nombre de mails illimité, et... 50 Go par boîte mail. 8,40 TTC / mois, et 12 TTC par an
pour le renouvellement du nom de domaine.
Plus un support 365 jours / an. Compris dans le tarif.
La fille de chez eux, au téléphone :
"Vous avez conclu avec Ionos (en fait 1&1 à l'époque) au bon moment ! La formule que vous avez chez nous n'existe plus. Je vous envoie un devis".
Je suis un petit  privilégié, sans doute ;)

Mais : pas de mail, pas de devis, rien.

Pour OVH : pire. numéro surtaxé de façon incroyable, et il ne répondent pas aux mails pour m'expédier un devis.

Ce qu'il faut à ce médecin :

- 5 bal, d'au moins 10 Go. Il reçoit des imageries médicales et des Powerpoint très très lourds. Il faut qu'il gère l'IMAP.  Il y aura plusieurs bécanes à se connecter sur ces mails. Une sauvegarde en local de temps à autre, soit. Mais il me faut configurer Thunderbird en IMAP.

Est-ce que UN hébergeur, en Europe, UN SEUL, pourrait me faire un devis ?

Pfff ! N'importe quel artisan traitant ses clients potentiels comme ça, et le type n'a tout simplement plus de clients !

C'est dingue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Médecin cherche hébergeur de mail sérieux et abordable

Ionos, lol, c'est à mon sens ce qui ce fait de pire en tant qu’hébergeur en plus d'avoir des pratiques qui sont plus que limites...
Généralement, quand une boite change de nom, 1and1 => Ionos, c'est qu'il y a des casseroles à cacher :D

Tu ne parles pas d'hébergement, mais je suppose qu'il en faut aussi un.

Pourquoi il te faut un devis ? Les tarifs sont généralement affichés sur les différents sites, tu gagneras sans doute ton temps à les consulter si tu veux comparer.

À titre perso, après avoir été chez 1and1 (j'étais tellement naïf à l'époque), OVH, Netissime, PHPnet, Infomaniak, je suis aujourd'hui chez O2switch.

5€ ht par mois, espace illimité, mails illimités (pop et imap) 1 nom de domaine inclus (que je n'utilise pas, je préfère que ce soit dissocié).
Réponse du Sav sous quelques heures, même le dimanche en soirée (oui, c'est du vécu)

Désolé si mon message fait un peu pub j'ai mis plusieurs années avant d'aller chez eux parce que ça me paraissait trop beau, mais en fait, ben non.

Contact leur service commercial, je te garantit que là-bas tu auras une réponse

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...