Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] MAJ KB4534310 - erreur 8024200D après réinstallation de Windows 7


papyreunion

Messages recommandés

Bonjour,

Je rame depuis deux jours pour trouver la solution de cette mise à jour KB4534310 après une réinstallation de Windows 7 32bits.

J'ai essayé la méthode donner dans réparer Windows Update. J'ai pu mettre à jour quelques KB, d'autres étaient déjà installées - certaines ne concernaient pas ma machine. Fixit ne fonctionne plus. J'ai essayé Reset Windows Update Tool. Mais rien à faire, toujours erreur code 8024200 D.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en MAJ KB4534310 - erreur 8024200D après réinstallation de Windows 7 32bits

  • Modérateurs

Bonjour papyreunion,

Windows 7 ne bénéficiant plus de support technique, ni de mises à jour, depuis quelques années, son utilisation est risquée aussi bien pour ton système que pour tes données ; aussi, il est beaucoup plus prudent de passer rapidement à Windows 10.

En attendant, on va tenter de résoudre le souci pour lequel tu as posté :

  • Ouvre le Panneau de configuration > Sécurité > Windows Update
  • Clique sur Activer ou désactiver la mise à jour automatique
  • Sélectionne Ne jamais rechercher les mises à jour (non recommandé)
  • Clique sur OK en bas de la fenêtre et redémarre le PC
  • Une fois le PC redémarré, il faut télécharger et installer manuellement les mises à jour suivantes (valables pour Windows 7 - 32 bit) :
  • Double-clique sur chaque fichier téléchargé pour installer les mises à jour une par une :
  • Il est possible que certaines mises à jour soient déjà installées ; dans ce cas, passe aux suivantes
  • Une fois les mises à jour installées, redémarre le PC
  • Réactive Windows Update : une recherche de mises à jour devrait avoir lieu automatiquement à la réactivation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer sur une clef usb WSUS offline update version 11.9 car la récente ne concerne pas win 7.

J'ai eu un message " Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation ".

Je ne peux pas passer en win 10 PC trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 16 minutes, papyreunion a dit :

Kb 3177725 c'est 3109094
KB 3164033 ET KB 3168965

Effectivement, il y avait une coquille dans les liens donnés : je viens de les corriger

il y a 16 minutes, papyreunion a dit :

Les KB donnés message la "MAJ ne s'applique pas à votre ordinateur

Tu es bien en Windows 7 - 32bit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 36 minutes, papyreunion a dit :

Exact bien mentionné win 7 pro 32 bit - Avant j'avais le Pro 64 bit sur l'ordi mais comme il ramait je suis passé à 32 bit.

Ton système ne ramera pas moins en installant un OS 32 bit sur un système 64 bit.

Le Pack Windows 7 SP 1 est-il installé ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux le trouver ici : Télécharger Windows 7 service pack 1 32 Bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour papyreunion,

Il y a 4 heures, papyreunion a dit :

Le pack 1 est installé; J'ai quand même réinstallé pas de souci- mention PACK 1 installé - clef activée - cd original -
Peut être tout réinstallé ?

Oui, je pense. Tu peux t'appuyer sur ce tuto : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/#Methode_1_8211_avec_la_Mise_a_jour_cumulative

Il y a 4 heures, papyreunion a dit :

Ou installer LINUX ?

Pourquoi pas. Si tu souhaites t'orienter vers cette piste, dis-le moi, afin qu'un autre intervenant puisse t’épauler.

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Abandonné] MAJ KB4534310 - erreur 8024200D après réinstallation de Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...