Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Instabilité PC


nanard1

Messages recommandés

D'autre part soucis qui ne s'est pas interrompu, pour des raisons pratique j'ai gardé mon ancienne adresse mail neuf.fr. Actuellement je suis chez orange. J'accède au webmail sfr (puisque neuf est devenu sfr) avec mon mot de passe, mais pas avec mon logiciel de messagerie qui lui refuse mon mot de passe ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 13 heures, nanard1 a dit :

Tu me dis : Rechercher les mises à jour automatiquement (recommandé), mais ci-dessous dans le menu déroulant c'est noté " Installer "

image.png.bde2ec46e8ab84292db26d710ad7581c.png

Dois-je tout de même cliquer sur " Installer " ceci avant les autres opérations

Merci

Oui, tu as raison, c'est bien "Installer" et non "Rechercher" => sélectionne cette option > valide > redémarre le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,
(petite incruste)

Il y a 9 heures, nanard1 a dit :

J'accède au webmail sfr (puisque neuf est devenu sfr) avec mon mot de passe, mais pas avec mon logiciel de messagerie qui lui refuse mon mot de passe ? ?

J'ai le même problème en ce moment, avec thunderbird et mes adresses en "numericable.fr", ce souci vient probablement des serveurs de SFR...

Voilà.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, nanard1 a dit :

J'ai fait Système et Sécurité Résoudre les problèmes . . . . Update

La commande Rechercher et résoudre les problèmes a permis de corriger pas mal d'erreur ! :super:

Reste à présent à résoudre l'erreur 8024402C, pour la quelle je te conseille de faire ceci :

  • Clique-droit sur l'icône concernant ta connexion internet, située en bas à droite de la barre de tâche
  • Clique sur Ouvrir les paramètres réseau et internet
  • Ouvre le Centre réseau et partage > clique sur Gérer les connexions
  • Clique-droit sur l'icône de la carte réseau active (éthernet ou Wi-Fi) > clique sur Propriétés > clique sur TCP/IPv4 > clique sur Propriétés
  • Clique sur Obtenir une adresse IP automatiquement et sur Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
  • Valide par OK
  • Retourne dans le le Centre réseau et partage > clique-droit sur l'icône de la carte réseau active (éthernet ou Wi-Fi) > clique sur Désactiver puis sur Activer
  • Redémarre ton PC et lance à nouveau Windows Update qui devrait cette fois-ci refonctionner
Il y a 9 heures, nanard1 a dit :

D'autre part soucis qui ne s'est pas interrompu, pour des raisons pratique j'ai gardé mon ancienne adresse mail neuf.fr. Actuellement je suis chez orange. J'accède au webmail sfr (puisque neuf est devenu sfr) avec mon mot de passe, mais pas avec mon logiciel de messagerie qui lui refuse mon mot de passe ? ?

La manipulation précédente devrait également régler ce souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pièce jointe je te montre ce que j'ai trouvé sans avoir rien modifié.

Pas d'accès à aucun site ? ? et pourtant apparemment la connexion à l'air bonne.

Le chemin pour arriver à ce stade n'était pas comme décrit mais j'ai essayé d'y arriver si c'est là qu'il fallait arriver. Je n'ai exécuté aucune modif.

Là je suis sur le pc portable de Mme.

Merci

centr res.jpg

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, longaripa a dit :

Bonjour 

Si je puis me permettre une incruste :

Essayez d'accéder avec Edge si Cela ne fonctionne pas avec Firefox, pour voir ..

Merci pour votre incruste,

Pour Tonton, mon PC était bloqué pour toute action il y a 10mn, j'ai donc du l'arrêter par la touche power J'ai attendu 5mn et relancé, miracle l'accès internet est revenu.

Il n'en demeure pas moins que le problème de mot de passe sur mon adresse neuf demeure toujours, webmail accessible mais pas logiciel messagerie.

En ce qui concerne les mises à jour, c'est toujours en échec avec l'erreur 80070490

Merci tout de même, La lenteur n'a pas disparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de mot de passe, voyez la réponse de Pustelnik, cela semble un probleme général.
Dans thunderbird, vous pouvez vérifier si le mot de passe enregistré est le bon

Menu >>>  Outils >>>>  Options  >>>  Vie privée et sécurité  >>> Mots de passe  >>>  Mots de passe enregistrés >>> Afficher les mots de passe 

 

Pour le probleme de lenteur, vérifiez les disques avec CrystalDiskInfo

Téléchargez le : https://fr.osdn.net/projects/crystaldiskinfo/  , puis lancez le 

Postez une copie ecran .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...