Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un probleme. J'ai acheté un disque dur de 80 go (c est un maxtor). Je l'ai bien branché... J'ai tout fait comme il faut!! je l'ai branché sur le raid de la carte mere kt3 ultra aru, il l'a reconnu mais quand j'installe le raid avec la disquette. je l'ai meme cherché sur le site, puis telechargé, mais, a la fin il me dit que les donnees sont non valides et impossible de l'installer donc si quelqu'un a la solution a mon probleme svp repondez moi :P

:-P:-(

Posté(e)

Salut,

première chose, il existe une chose importante dans la langue française, cela s'appelle la PONCTUATION, et ca permet de lire beaucoup plus facilement.....

Pour ton problème essaie de récupérer encore une fois ce que tu as déjà pris sur le net, il se peut que le fichier soit corrompu tout simplement.

Posté(e)
Salut,

première chose, il existe une chose importante dans la langue française, cela s'appelle la PONCTUATION, et ca permet de lire beaucoup plus facilement.....

J'ai cru que j'allais mourir etouffé :P Ca fait long à lire quand t'es pas prévenu... Fô bien respirer de temps en temps :-(

_

Posté(e)

J'ai essayer de le telecharger encore une foi jai meme essayer 5 fois pour etre sur et pourtant il me dit que les donnes sont toujours non valides a la force ya mon pere et moi qui ont la tete qui va exploser!!!!!!!!! :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jen ai marreeeeeeee!!!!!!!!!! aidez moi svpppppppppppppppppppppppppppppppp

enfin merci quand meme sniffffffff :-P

Posté(e)

ok alors c'est

ATA 133 RAID Driver

version:2.00.0 Build 21

G72-RDFT101

ET LE NOM CEST WinXP promise MBFastTrack133 Lite Controller

voila dont tu le trouveras surrement sur le site de msi mais encore une foi ca revient au meme

merci quand meme

bonne soiree

julien

Posté(e)
Salut,

J'ai cru que j'allais mourir etouffé :P Ca fait long à lire quand t'es pas prévenu... Fô bien respirer de temps en temps :-P

_

j'ai fait une tite correction de son post...:-(