Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

updater photoshop 7 à 7.0.1

Messages recommandés

Posté(e)

version 6 de photoshop

appliqué upgrade pour avoir photoshop 7

essayé d'updater à 7.0.1 mais il bloque pdt l'installe : il me demande ou installer et quand je lui indique mon dossier photoshop 7 de mon DD il veut pas... ah le petit salopard

vous savez vous?

Posté(e)

Imagines un upgrade avec un chemin en dur pour la 7.1 , ... je sais c'est stupide, mais verifie que PSP 7 se trouve dans un repertoire Photo ... 7 et non dans 6 , comme pourrait supposer ta chronologie d'install.

sinon , est que commercialement on peut upgrader une version 6 en 7.1 , peut être un truc à vérifier aussi ...

désolé, on démarre de la 7 full en francais, donc je ne rencontre pas ce genre de problèmes.

Ykz

Posté(e)

merci pour ton essai mais je ne vois pas de quel PSP 7 tu parles....

je vois pleins de fichiers psp mais ils sont dans doc and settings/admn/appl data/etc

quand à upgrader depuis la version 6 j'arrive pas.

Posté(e)

finalement la vie en pc est bien bizarre...

g essayé toutes les solutions possibles et imaginables et... g réussi:

en décompressant manuellement le fichier .exe de adobe pour updater et en appliquant le set up.exe par la suite. avant j'avais pris le soin de faire fonctionner une fois image ready (vu que l'update le concernait aussi et que je l'utilise jamais, je me suis dit... peut-être qu'il bloque parce qu'il n'a jamais été ouvert et "n'existe donc pas" pour l'updater).

l'installation est réussie, aussi je m'empresse de tenter la même opération (en fait les 2 opérations car je ne sais pas laquelle des 2 manip a débloqué l'histoire) sur le poste de ma collaboratrice sur winXP...

ben rien à faire ça marche pas, mais alors pas du tout

j'y comprends pu rien

:P