Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon scanner ne fonctionne pas avec le nouveau PC


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car mon scanner ne fonctionne pas avec mon nouveau PC portable. Il s'agit d'un Canon "CanoScan Lide25". Il n'est vraiment pas récent mais il fait encore son job. J'ai cherché les drivers sur le site de Canon mais ils n'existent plus... Trop vieux 🙄 Dois-je me résoudre à m'en procurer un neuf?

Véro81

  • Dylav a modifié le titre en Mon scanner ne fonctionne pas avec le nouveau PC
Posté(e)
Il y a 7 heures, Véro81 a dit :

Bonsoir, je sais pas comment on indique que le sujet est résolu mais voilà ça fonctionne à nouveau. Merci 😊

Parfait, Bonne continuation.

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Mon scanner ne fonctionne pas avec le nouveau PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...