Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

empire earth... probleme proche de la magie noire....

Messages recommandés

Posté(e)

HELPPPPp!!!

G 1 atlon 1ghz une carte geforce2 et les derniers driverss

de tous mon matos.

au lancement du jeu j'obtien le fameux message ( on est

nombreux a l'avoir eu apparement)

"Runtime error

...

abnormal program termination"

et pis retour au desktop ou plantage.

y a t'il une solution?

(autre que de jeter mon pc svp) :P

merci

Posté(e)

Empire Earth est de loin le meilleur jeu de stratégie actuellement disponible. Point noir: très exigeant en termes de matériel pc: au moins 512 Mo de Ram, Mini Pentium 4 ou Athlon 1,4 Ghz, et même ceci ne garantit rien contre les plantage

c'est quoi ta ram ?

Posté(e)

256 mo ddr,

win 98 se ( je peu pas blairer win xp) :P

le pire C que sur un autre pc( genre meme config avec win 98 et atlhon 1ghz et bien CA passe...?????) :-P:-P

donc 4 solutions:

1- la carte graphique

( improblable car le jeu garanti que ca doit marcher avec.... gefore 2 mx 200 avec son fameux direct x 8.1 ( de notre ami a tous billou)

2- la carte son

( pas con comme idée...)

3- les fameuses " MISES A JOUR"... des que on a un pb voici une formule divine qu'il suffit de ressaser a la personne en detresse pour voir tous ses problemes disparaitrent comme si on leur avaient donnés un coup de baguette magique.... :-(

DSL : je sui pas merlin donc ca fait belle lurette que j'ai les tout dernier drivers detonator pro xp trinton 3000 light plus ... du site internet avec la fameuse mise a jour du concepteur specialement pour ce jeu... on y croit

en clair les mises a jour c'st bien joli mais on se jette dans cette voie sans regarder autour... et pourtant il faudrait bien.

4- ben... au point on j'en sui je JETE mon PC par la WINDOWs... au moins ca soulage.... :-P

donc que me conseillez vous.....?

Posté(e)

Moi j'ai un amd athlon 900 avec une carte graphique intégré 32 meg avec 396 meg de ram et quand je met les graphique au minimum ca marche tres tres bien!!! Quel jeux fabuleux!!!

MrSax