Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai recu mon KIT OFFICE 11

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all , je viens de recevoir et d'installer la suite OFFICE 11, DHL m'a livré un kit avec 3 CD , OFFICE 11 , FRONTPAGE & PUBLISHER , un manuel d'utilisation photocopié et les 3 clès d'activation.

excel11.JPG

*** désolé pour le screen , ce sont des prix :P

Ykz

Posté(e)

Justement aucun, et comme c'est dans le cadre du beta test d'Office 11, c'est pour info.

ca te suffit ?

Ykz

Posté(e)

:-P , Bolulu & moi, c'est tranquille & gratuit aussi, puisqu'on est beta testeur d'Office 11.

d'ailleurs à ce sujet Bolulu, je sélectionnes le parmètre language , je mets en francais qui est "dispo" dans la listBox , vires l'english pour être sûr , il me dit qu'il fera les changements au prochain lancement d'office :P

comme tu peux remarquer ca reste en anglais :-( , c'est un bug où c'est juste qu'ils ont pas incorporer le francais dans la beta ?

j'ai bien sûr posté mon "problème" sur le serveur news beta office , sans réponse à ce jour ...

Ykz

Posté(e)

T'inquiètes, je test pour le "fun" , non sans blague , ca fait cher la suite bureautique , vive Star Office, OpenOFfice, 602 ProSuite ...

() La protection d' OFFice beta est un time bomber de 180 jours :P

Ykz

Posté(e)

Ykz en principe la beta est anglaise, allemande et chinoise (ou japonaise), il arrive que certaines beta soient en FR mais au bout de la beta2 ou 3 pas avant... de plus souviens toi quand tu as remplis la demande en principe tu avais le choix entre plusieurs langues en esperant que tu ai coché la bonne...