Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait 1 semaine que j'ai Free ADSL, et depuis j'ai très très très souvent des déconnection SAUVAGES !!

Et aussi, pour que mon modem se synchronise à l'adsl (passe au vert), et bien il faut que je décroche le télephone pour prendre la ligne, et après le modem se synchronise et je peux raccrocher...

Autre truc louche, si je suis connecté, ma ligne de téléphone grésille et si j'appelle un numéro et bien l'ADSL se coupe ...

J'ai pensé que c'était les drivers de mon modem Sagem F@st800 mais si je les installe, impossible se de synchroniser :P:-(:-P

C'est un APPEL à l'AIDE !!

MAYDAY ! MAYDAY ! ADSL CRASH !

Posté(e)

de mon coté, les problème vienne de se que dès qu'il y a un peu de monde sur le réseaux et bien çà broute a mort!!, donc 17-22H c'est la mort!!

sinon a part quelque difficulté a me connecter (synchro???)

mais surtout quand y a du monde......

Quetzal

Posté(e)

Pour la synchro, vérifie tes filtres (testes en un autre si tu peux). Essaye en maintenant enfoncée la prise dans la gigogne si ça synchronise mieux, c'est ptet tout bêtement un pb de connectique.

Tu peux essayer différentes modulations pour voir, le T1.413 est la norme ANSI mais le G.DMT marche mieux chez certains.

Posté(e)
Pour la synchro, vérifie tes filtres (testes en un autre si tu peux). Essaye en maintenant enfoncée la prise dans la gigogne si ça synchronise mieux, c'est ptet tout bêtement un pb de connectique.

Tu peux essayer différentes modulations pour voir, le T1.413 est la norme ANSI mais le G.DMT marche mieux chez certains.

et peut être a cause du prix ? :-(:-P:-P:P

Posté(e)

ou plutôt parceque c'est le début, allez t'inquiète on éssuie les platre pour toi, quand tout seras OK et que tu en auras mare de payer trop cher, on te fras une petite place au chaud :-(:-P

:P

Posté(e)

et peut être a cause du prix ? :-(:-P:-P:P

peut être à cause du reseau de france telecom ...

houla ça dérive là

Posté(e)

J'ai un copain qui a eu la meme chose et ca venait de l'installation téléphonique et des filtres.

777