Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, ja sais pa tro, si je suis ds la bone rubrik (dsl, si je me suis ttrompe..)... Voila, jai un blem.. Ya kelke jour, j'ai eu des merdes avec XP, alor j'ai reinsatalle Xp par dessus l'ancine.. M1tnant, ya plusieur dossier ds les documents, et sa fou le bordel.. Alors, je voudrai reformater mon DD, mai je sais pa coment faire, vu ke ds l'install 'XP, il me propose de reparer (ce ki n'a rien change kan je l'ai fait..).. J'ai reussi a aller en DOS, (une fois avoir fait reparation ou un truk ds le genre..) Jai essaye de le format, mais il veut pa (mon disk est vrituellement partage.. donc jai tente la cmande a partir d'un autre le D:...) mais ca a pa voulu..

Alor ya til une manip specila oiu koi.. je sais pa koi faire merci de m'aider..

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Il faut que tu boot depuis le cd.

Des lors il va te proposer plusieurs option, resintaller windows xp, reparer xp ou quitter.

en appuyant sur entréen, tu vas arriver dans le menu ou il va te proposer soit de formaterrapide, soit de formater bas niveau, soit de laisser les fichiers tel quel. il faut que tu choisisses formater rapide. il efface tout donc verifie que tu as tout bien sauvegarder avant.

Et a la fin de l'install, tu as un xp tout neuf :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

il ne te laisse pas le choix ?

en principe tu as un tableau sur lequel tu delectionne la partition que tu veux formater avec les fleches. tu peux pas ? :P

Posté(e)

JSi, jai le tablo,.. Si je selectione le C: ou etait installe Xp, il me laisse pa le choix de formater ce disk.. Il me laisse la possibilite seulemnt pr les otres partitions...

Mais, bon, j'avais une possibilite ke je gardai, si je ne trouvai rien d'otre (je v faire fdisk, formater mon DD, et come ca reinstaller XP, mais ca me fait chier, je voulai garder mes donnees.. je vai essayer de graver le + posssible..)

En tt cas merci a toi..

Sionon, jai decouvert ce site ya 2 jours, il est super, surtout le forum... On passe a des nivo differents (genre utilisateurs simples,.. ttt seuls, lors d'1 cert1 kota..?)

merci @+ kan jorai reinstaller ce put*$= de windob de mer*$=$^)