Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

x-box en PC ?


Messages recommandés

j'ai entendu dire que certaine personne (tres doué en informatique) avait reussi a transformer leur x-box en pc avec internet, lecteur dvd, et tout comme un pc quoi avec une vitesse plutot bien a se que j'ai entendu dire si se marché du nouveau piratage se faisait connaitre microsoft perdrai bocoup d'argent parce en effet pour le prix d'une malheureuse petite x-box on peut avoir une tres bonne becane avouez que ses genial non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au début, j'avais eu un certain interêt pour la question, mais

1) c'est uniquement linux, ou windows par l'intermédiaire de vmware, à ma connaissance.

2) j'ai trouvé aucun véritable avis sur les perfs... Quid de la reconnaissance de la carte vidéo, des performances processeur/mémoire. Et si on rajoute une barette de mémoire (y a un slot de libre), est-il pris en compte, vu que 64 Mo c'est un peu juste (surtout que la carte vidéo pompe dedans) pour un ordi.

3) On commence à trouver en destockage/occaz des PC de plus en plus équivalents (sauf au niveau de la carte vidéo, pour le reste, c'est jamais qu'un celeron 700 et 64 Mo de ram, ou un truc du genre) sensiblement du même prix.

 

Au fait, c'est légal de mettre un modchip et d'installer un OS sur une console ? Je dis pas ça pour faire fermer le post, mais par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment... On soupsone microsoft d'avoir fait de si faibles securite, et l'avoir laissee facilement hackaprble car, X-box c ki?? Micorsoft..  :-(  

Donc, tt le monde acheterai des X-box, come pc..et tt le monoploe reviendrai a Microsoft..

En fait, ils ont reussis a faire tourner 2000 ss la xbox..  :P

 

Le problème c'est que la XBox est vendue à perte et donc Microsoft se fait du fric seulement sur les Jeux. Si on detourne l'usage de la console pour mettre Linux dessus, pas de jeux achetés et Billou se retrouve avec un gros deficite.

Je ne pense pas que ce soit de leur propre volonté qu'ils perdraient beaucoup de fric.

 

Pour la sécurité, c'est un mot totalement inconnu chez micromou. Y a qu'a voir les tonnes de failles de sécurité sur leurs systèmes et logiciels. Ils sont tout simplement incapables de mettre une sécurité potable en oeuvre. C'est pas nouveau.

 

Sinon, 2k fonctionne effectivement sur la XBox mais sous VMWare en passant par Linux.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarifions les choses :

 

- La XBox est incapable de booter Linux (ou autre chose qui n'ait pas été créé avec le SDK Microsoft) sans Modchip

- Il existe des modchips qui ne nécessitent pas de soudure

- Les gars du projet XBox-Linux ont effectivement réussi à faire tourner VMware et Win2k sous Linux sur une XBox

- Microsoft vend effectivement ses XBox à perte

- Microsoft ne perd pas plus d'argent en ne vendant qu'une XBox nue (sans manette ni jeu) qu'en produisant une XBox et en ne la vendant pas

 

CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...