Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

irql not less or equal .....


kara

Messages recommandés

moi je compte réglé ce pblme en changeant d'ordi :-(

j'ai vu que certains composant d'un ordi peuvent rentrer en conflits avec les anciens chipsets via...

de tte facon, moi la prochaine fois que je change d'ordi, je ne prends de chispets via :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hardware faire des reboots?? non

en fait soit je freeze, soit j'ai cet ecran bleu... ms bon, ca devient rare tout de meme... sauf si j'installe cette sal***rie d'XP, la c continuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tangui, je t'avais dit de ne plus acheter de VIA, quand on parlait souvent sur icq, tu te souviens ...

perso, je me suis écouté, et j'ai choisi une ECS k7S5A à base de SIS 735 :-P

 

mes voisins ont acheté du VIA , très cher , les mobo sont rouges :-P , ca plante à tire larigo ...

 

Driver_IRQL_Not_Less_or_Equal revient le plus fréquement , avec aussi perte parfois des cdrom entre deux reboots, freeze & Cie ...

 

désolé de remuer le couteau dans la plaie :-(

 

j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle ECS avec le chipset SIS 746 FX , AGP 8x , USB 2.0 et firewire :P

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de bug est causé ou par un bug de pilote, ou eventuellement et visiblement vu le nombre de bug avec l'IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL et VIA un pb de configuration BIOS, allez un truc con pour commencer est ce que l'option Pnp OS est sur enabled (ou Yes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tangui, je t'avais dit de ne plus acheter de VIA, quand on parlait souvent sur icq, tu te souviens ...  

perso, je me suis écouté, et j'ai choisi une ECS k7S5A à base de SIS 735 :-P

 

mes voisins ont acheté du VIA , très cher , les mobo sont rouges :-P , ca plante à tire larigo ...

 

Driver_IRQL_Not_Less_or_Equal revient le plus fréquement , avec aussi perte parfois des  cdrom entre deux reboots, freeze & Cie ...

 

désolé de remuer le couteau dans la plaie :-(

 

j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle ECS avec le chipset SIS 746 FX , AGP 8x , USB 2.0 et firewire :P

 

Ykz

 

Marrant, j'ai une mobo qui correspond à ta description, je suis sous xp sp1 et je n'ai pas un seul écran bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...