Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ça RAME!!!! ça RAME!!!!! HELP ME SVP


booner

Messages recommandés

slt à tous

 

voilà j'ai un P4 1.4 768 mo de sdram Geforce 4 ti 4200 64 mo Windows XP Famillial et les jeux ke j'ai rame ex: mafia même avec la résolution et toutes les options au mini rame tjrs.

J'ai formaté mon dd j'ai juste installer le jeu sur le pc mais rien n'y fait

j'ai le driver detonator 40.72 j'en ai essayé d'autres mais idem

les jeux sont des originaux si qq1 peut m'aider

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la c pas normal...

t'as installé le dernier directx??

t'as regardé sur la notice du jeux (lisez-moi.txt sinon), si le jeu n'avait pas des pblmes avec certains périph??

sinon, le formatage n'est pas la solution qd on a un pblme... dans 99% des cas, il y a une solution autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en général le temps de trouver la cause du problème et de la corriger, on a plus vite fait de formater.

jusqu'a ce que tu retombes sur le pblme... et la tu reformates et t'as rien appris... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non en faite tous les joueurs en reseau tourne sous w98se c'est une simple constatation!!

Philippe

faudra que tu viennes faire un réseau avec moi!! :P

la derniere fois, sur une 30, la majorité c t xp, suivit de tres pres par 2K, et ensuite (je vais etre gentil) 5 sur 98SE...

bon, sinon booner, t tjrs la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

yes je suis tjrs là :P mais disons ke cela ne m'aide pas trop pour mon problème, savoir quel est le windows qui est mieux que l'autre je ne pense pas que ce soit un débat qui ménera loin car chaque utilisateur reste sur sa position, moi tout ce ke je pense c ke du moment qu'il convienne à la personne qui sent sert le principal est là.

Je dis ça pour la majorité des personnes qui en parle sur différent forum pas forcément pour vous, moi j'ai win xp et j'en suis trés content ça plante jamais , à part ke pour moi les jeux on du mal ,la cause je ne pense pas ke ce soit xp voilà c tout

sachez quand même ke je vous remerci de m'avoir répondu

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...