Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob : ftp & Partage de connexion ADSL :(


loader

Messages recommandés

vi c'était pour tenter une esquisse de début d'ébauche d'explication de l'éventuel problème... mais bon apparemment c'était pas ça :-(

 

actif=PORT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comme promis (mais en retard, désolé.. :-( ) les copies d'écrans de Jana Server et de Smart FTP :

 

Jana Server :

 

1.bmp

 

2.bmp

 

 

Smart FTP :

 

3.bmp

 

Avec ça, vous pouvez m'aider ?

Merci pour votre aide :-P

 

P.S.: j'ai réussi à utiliser Kazaa malgrès le partage de connexion mais Direct Connect ( www.neo-modus.com ) ne veut lui pas fonctionner, pourtant je pense l'avoir bien réglé (tout comme SmartFTP d'ailleurs... :-P lol)

 

@+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jana ça m'a l'air correct

Par contre, pour SmartFTP tu peux pas choisir autre chose que socks5? (à part socks4 :P )

Si tu mets 8080 à la place de 1080 dans la config proxy de smartFTP(parce que 8080 est le port défini dans l'onglet proxy,socks de Jana pour HTTP, FTP et Gopher) ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans smartFTP, j'ai le choix entre :

-None

-SITE hostname

-OPEN hostname

-USER user@host

-USER user@host:port

-SOCKS 5

-SOCKS 4

-SOCKS 4A

-User@Host FireID

-USER User@Host@FireID

-USER User@Host FireID

-HTTP Proxy - Connection Tunnel

 

Perso, j'y comprends rien à ce charabia, et en plus de selectionner une de ces options, il faut configurer un port... :-(

 

Edit:

Aussi, en dessous de ça, je peux cocher "Login to Proxy/Firewall" et je dois remplir les champs "User" Et "Password"...

 

Merci pour votre aide !!

:P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P à part les tester tous un par un, je vois pas trop (quoique j'aurais une préférence pour HTTP proxy-connection tunnel)

Pour le

"Login to Proxy/Firewall" et je dois remplir les champs "User" Et "Password"
, comme tu as coché la case "FTP login as anonymous" dans l'onglet Proxy, socks de Jana tu n'en as pas besoin pour la connexion au proxy (ou sinon tu définis un user et un pass dans Jana, et ces mêmes paramètres tu les lui colles dans smartFTP en cochant la case login to proxy/firewall et en renseignant les champs user et pass)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé tomber Jana Server pour la partage de connexion intégré à win 98 SE et ça marche impec (meme plus besoin de config la connexion dans les soft qui veulent se co. à internet !)

 

bref, jana server, je vais plus l'utiliser meme s'il m'a bien dépanné au début :P

 

merci à vous,

merci à greywolf! :-(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...