Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quand même, y'a pas à dire....


Messages recommandés

....... Windows98 c'est vraiment de la merde!

Sur une petite config (PII 300, DD 3Go), je l'ai installé, puis optimisé à mort avec les astuces Zeb et mes ruses de Sioux, et bah ça plante qd même, et pas foutu de lire un mp3 correctement en surfant sur le net... Quelle daube je vous jure :-(

Du coup la p'tite config bah elle se tape Win2000 qui tue tout mais qui prend plus de place....

 

Je sais, vous vous en foutez mais c'était mon petit cri du coeur après 2 jours de formatage/réinstall bien pénibles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P  dire que 98 c'est de la merde c'est que tu as pas du éssayer autre chose car je connais pas mieux. (a si 2000 ouais bof,ça vaut pas 98se quand meme)

Bah on doit pas parler du même 2000 alors.... :-(

Et bien sûr 98 est préférable à 3.1 ou 95 mais je parle d'OS courants, pas de fonds de tiroirs.

 

Mais bon vue ta config je crois qu'il te faurdrais plutot Windows 3.1 ou 95 à la rigueur.

Faut pas exagérer qd même :P (le PC date de novembre 1998 alors win98 me parait un bon choix tactique :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Sisi on parle du meme.

J'aime pas 2000 et en ce qui concerne 98se je suis comme Bucc j'ai jamais de probleme.

L'écran bleu je sais meme pas ce que c'est.

si tu veux en voir un, mets un cd gravé foiré ds ton lecteur cd...

2000, c le meilleur OS, 98 c bien, ms il exploite mal la ram et le multi tache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revends ta config à trois centimes et rachètes en une qui tient la route :-( tu verras tu pourras lire des dvd, créer des div-x, écouter du mp3, utiliser photoshop, internet explorer avec 15 pages ouvertes, graver un cd, défragmenter ton DD, mettre en route un AV tel AVP, chouffer si y'a des troyens avec ADAWARE ,jouer à un jeu style flight simulator 2000, donner des recettes de cuisine à ta tendre et chère, boire un coup et regarder la télé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais 2000 c'est vraiment un OS multitache, contrairement à 98.......

 

Sinon, ce PC ne me sert que pour le net et autres petites choses, pas la peine d'un Pentium XII 15Ghz :P en plus j'arriverai jamais à le revendre :-P et puis ttes façons g plus de thunes je viens d'acheter 1 caisse suite au pliage intempestif, définitif et somme toute violent de la précédente. :-(

 

Et je maintiens, 98 sucks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

betov : t'hallucines un peu sur le coup de la config. Win 3.1 c'est plutôt taillé pour un 486 et le 95 pour un p150 au max. Win 98 me parait parfaitement adapté à un PII 300, et tourne d'ailleurs parfaitement sur mon p200 MMX.

 

Enfin perso, le 98 a toujours bien tourné, c'est le 98SE qui m'a souvent causé des problèmes (bien que ce soit souvent le contraire). Il a même jamais tourné correctement sur mon celeron 2.

Mais bon, 2k, au moins, faut pas faire un reboot de temps en temps, y a un bon multitache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...