Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire


MCFIVE

Messages recommandés

🙂BONJOUR

 j'ai fait monter 1 pc chez  "materiel.net"  réceptionné dernièrement....mais avec1 souci à la 1ere connections qu'ils ne veulent pas rectifier sous prétexte qu'ils ne st responsables que du matériel, je suis béotien dans le domaine informatique

ce pc  n'est pas pour jouer mais bosser avec.

car  ils prétendent que ce n'est pas de leur ressort :1 fenêtre  NOIRE  s'affiche en plein centre de l'écran AVEC  INSCRIT que  2  MOTS  " PP CENTER  ", et rien d'autre, rien pour effacer  cette fenêtre  pas de croix   ... rien de rien . J'ai réussi à le renvoyer  MAIS ils me l'on retourné avec le MEME PROBLEME APRES L'AVOIR  REINITIALISER...ils prétendent que cela provient de moi

CI JOINT capture

mine de rien le pc payé 1600€

j'gnore du coup comment effacer cette foutue fenêtre 

donc du coup, je m'en remet à vous  si vous pouviez m'aider 

app cENTERCapture.PNG

EDIT : ajout lien avec sujet précédent.
Tonton.

Modifié par Tonton
Ajout lien avec sujet précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CELA DEMEURE SANS EFFET MAIS CELA FAIT DISPARAITRE LA PAGE WEB AVEC LAQUELLE JE COMMUNIQUE AVEC VOUX

 

désolé, mais je pensais que le sujet ne concernait pas cette rubriqUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Message "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

je suis allé ds gestionnaire de tâche , j ai cliqué 1 par 1  ar arrivé à "gigabite  dowmnload assistant " la fenêtre s''est effacée ,  j'ai relancé le pc mais la fenêtre et même chose, la fenêtre est réapparue mais  ne disparait pas sauf si je reviens dans le gestionnaire de tâche ...j

j ignore d'où provient ce " gigabit..."

-ci joint capture 

00.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

@MCFIVE

Si ta dernière saisie apparait lorsque tu appuies sur "Répondre", il suffit de cliquer sur le lien "Vider l'éditeur" et de saisir ton nouveau message ensuite.

fxtl.png

NB : Les mises à jour de statut sur les profils ne sont pas destinés aux demandes et questions. Si tu as un souci, il faut contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

A mon avis c'est une application Gigabyte qui se lance au démarrage de Windows

Avez-vous des composants de cette marque dans le PC configuré (CM - CG... ou autre) ?

Supprimez la de la liste des tâches "automatiques", elle n'est sans doute pas nécessaire... :hein:

 

PS : votre version de Windows a-t-elle été installée/configurée par Materiel.Net ?

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MCFIVE a modifié le titre en [Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...