Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de recevoir et de passer des appels - Téléphone Asus


edouardjuliette

Messages recommandés

Bonjour

mon tel Asus depuis quelques temps me fait des surprises à savoir dès que l'on appèle il se mets sur la messagerie.

Si moi j'appèle d'habitude au bout de quelques instants il passe sur la messagerie de la personne appelée ou sa décroche là rien c'est en appel permanent rien au bout et je n'ai aucune tonalité .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Impossible de recevoir et d'appeler - Téléphone Asus

Bonjour,

Peut être cette solution: aller dans les paramètres du tél >> paramètre d'appel >> Toujours transférer mettre en Désactivé.
Le problème peut aussi venir de ta carte SIM qui est défectueuse, il faudrait voir avec ton opérateur .
 Autrement avec une recherche, il y a plusieurs problèmes similaires avec des solutions sur différents forums>> Mes appels vont directement sur ma messagerie

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le problème est résolu j'ai mis la carte sim sur le 2 eme support ,par contre il me fait d'autres fantaisies à savoir il se mets sur la lampe torche plusmoyen d'éteindre, sur l'orloge ,sur le systhème de nettoyage je remets sur ma page d'acceuil aussitôt ça repart sur nettoyer l'orloge etc...

Bonne soirée et merci ,j'ai tardé à répondre car le message s'est posté dans les notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir edouardjuliette,

Les causes peuvent être multiples.
Si l'appareil est tombé, il n'y a pas grand-chose à faire que prendre rendez-vous avec un réparateur agrée.

Pour des conflits du système, le mieux et le plus simple c'est un reset du téléphone.(pense avant a sauvegarder tes fichiers)  >> Comment sauvegarder les données stockées sur votre téléphone?

Ensuite >> Comment réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut edouardjuliette (&tomtom95

sur mon modèle, il faut aller dans Paramètres-> Sans fil & réseaux-> Réseau de données mobiles-> Données mobiles (+en itinérance)

Sur le tien, je ne sais pas. Essaye Utilisation ou Consommation des données. 

Il y a 1 heure, edouardjuliette a dit :

je n'arrive plus à actionner les données mobiles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible de recevoir et de passer des appels - Téléphone Asus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...