Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de recevoir e t d'appeler - Téléphone Asus(resolu)


Messages recommandés

Bonjour

mon tel Asus depuis quelques temps me fait des surprises à savoir dès que l'on appèle il se mets sur la messagerie.

Si moi j'appèle d'habitude au bout de quelques instants il passe sur la messagerie de la personne appelée ou sa décroche là rien c'est en appel permanent rien au bout et je n'ai aucune tonalité .

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Tonton changed the title to Impossible de recevoir et d'appeler - Téléphone Asus

Bonjour,

Peut être cette solution: aller dans les paramètres du tél >> paramètre d'appel >> Toujours transférer mettre en Désactivé.
Le problème peut aussi venir de ta carte SIM qui est défectueuse, il faudrait voir avec ton opérateur .
 Autrement avec une recherche, il y a plusieurs problèmes similaires avec des solutions sur différents forums>> Mes appels vont directement sur ma messagerie

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le problème est résolu j'ai mis la carte sim sur le 2 eme support ,par contre il me fait d'autres fantaisies à savoir il se mets sur la lampe torche plusmoyen d'éteindre, sur l'orloge ,sur le systhème de nettoyage je remets sur ma page d'acceuil aussitôt ça repart sur nettoyer l'orloge etc...

Bonne soirée et merci ,j'ai tardé à répondre car le message s'est posté dans les notifications

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir edouardjuliette,

Les causes peuvent être multiples.
Si l'appareil est tombé, il n'y a pas grand-chose à faire que prendre rendez-vous avec un réparateur agrée.

Pour des conflits du système, le mieux et le plus simple c'est un reset du téléphone.(pense avant a sauvegarder tes fichiers)  >> Comment sauvegarder les données stockées sur votre téléphone?

Ensuite >> Comment réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone?

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, les réparations, c'est selon la marque, l'âge et les dégâts du téléphone.
Si le devis est très élevé effectivement, il vaut mieux envisager l'achat d'un nouveau téléphone.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Au bout de 15 jours, la réponse sera la même.
Le téléphone étant tombé, il a subi des dégâts, il n'y a pas grand-chose à faire.
Il faut donc faire un devis de réparation chez un réparateur agrée.


Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut edouardjuliette (&tomtom95

sur mon modèle, il faut aller dans Paramètres-> Sans fil & réseaux-> Réseau de données mobiles-> Données mobiles (+en itinérance)

Sur le tien, je ne sais pas. Essaye Utilisation ou Consommation des données. 

Il y a 1 heure, edouardjuliette a dit :

je n'arrive plus à actionner les données mobiles

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • edouardjuliette changed the title to Impossible de recevoir e t d'appeler - Téléphone Asus(resolu)

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...