Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Détection Avast dans la section "Quelle chanson écoutez vous ?"


Messages recommandés

bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ,  quand j ai cliqué sur : Quelle chanson écoutez vous sur ce forum à la dernière réponse , Avast c est ouvert et m a bloqué cela , voir capture ci dessous 

vavas3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Détection Avast à l'ouverture de la rubrique "Quelle chanson écoutez vous ?", sur ce forum

  • Tonton a modifié le titre en Détection Avast dans la section "Quelle chanson écoutez vous ?"

salut , ok merci c est ce que je pensais , mais à chaque ouverture de la rubrique : Quelle chanson écoutez vous ? Avast détecte toujours le même truc , J ai essayé d ajouter une exception dans Avast mais je n arrive pas à rentrer l adresse en question , cela ne me le fait pas sur les autres rubriques 

tas3.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tomtom95 a dit :

Essai de configurer les paramètres de la sensibilité 

salut , je n ai plus de problème quand j ouvre la rubrique : Quelle chanson écoutez vous ? d autre part je n ai pas les mêmes possibilitées de réglage des Agents Avast comme sur ton lien , je peux activer ou desactiver les agents mais pas possible de régler la sensibilité 

secu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Odin53 a modifié le titre en [Résolu]Détection Avast dans la section "Quelle chanson écoutez vous ?"

Bonjour Odin53,

D'accord c'est une bonne chose.
Pour certains réglages c'est peut-être réserver que pour avast premium.
Autrement la démarche tu clique en haut sur le Menu paramètres >> puis sur  réglages (settings).
Au niveau protection >> core shields= boucliers de base et à ce niveau tu peux modifier la sensibilité.

Voilà bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Détection Avast dans la section "Quelle chanson écoutez vous ?"

j ai fait Menu > paramètres , mais il n y à pas réglages , ça devait surement être dans les anciennes versions , moi j ai trouvé ici pour régler la sensibilité 

 

secury2.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version présente sur ton PC, c'est avast gratuit, et comme je te l'ai dit certains réglages ne sont peut être seulement que sur avast premium.

En tout cas dans le Menu les réglages (si présent) ce n'est pas dans l'onglet Général, mais dans celui de protection.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...